Je vous suggère de commencer par la lecture de Révélation, si cela n'a pas déjà été fait, qui explique les grandes structures car, dans Daniel, ce sont les explications à l'intérieur des cavités (églises, mot de substitution) et Daniel la seconde partie représente le fonctionnement des 4 êtres - CLIQUEZ sur REVELATION et voilà
 
Cela devait être au départ des aventuriers d'un autre monde. Le mot « hébreu » signifie «qui vient de l'au-delà (ou qui traverse)». Je l'ai lu et je suis tenté de le croire avec une certaine force à la lecture de Révélation, Daniel et Ezechiel. Leurs ancêtres, les hébreux, leurs ont légué pour un futur lointain un patrimoine de connaissances extraordinaires et gardent un patrimoine dont ils ignorent la véritable teneur
et de ses conséquences. La compréhension de Révélation dans ces grandes lignes et un grand nombre de détails changent le contexte et en prennent les noms propres pour des choses matérielles. Ce livre devient plus clair. Sachez que le mot humain n'est écrit qu'une seule fois et les occasions ne manquaient pas pour l'écrire. C'est simplement pour montrer qu'il connait le mot humain et se garde bien de le répéter et cela  parce que "homme" est une chose matérielle, un solide, une énergie sous forme atomique qui semble commencer au bas de l'échelle, sous le nom de Daniel, et subit des transformations avec d'autres compagnons. Daniel a un double ainsi que ses compagnons sous un autre nom : Daniel a celui de Beltschatsar et Hanania celui de Schadrac, Mischaël celui de Méschac et Azaria celui d'Abed Nego. Le dernier possède un compagnon. Azara est fait de deux matières atomiques. L'ensemble des doubles pourrait être des témoins, éléments qui servent de repères, de points de comparaison ou aussi un autre langage, un son, une vibration, devient un nom. Il faut savoir que tous les noms propres sont objets. Le mot MONTAGNE veut dire ordinateur/onde et l'on apprend que certains seront à l'échelle atomique dans les cavités, et nous précisent la manière de le construire. Rien n'est touché de la main, tout est écrit à l'avance, c'est pour cela qu'il y a un Dieu et dieu. Derrière ceux-ci il y a des Humains. Et bien oui, c'est très précis; la civilisation qui a écrit cela donne une grandeur inimaginable à l'Humain. Etes-vous capable d'abstraction de ce que nos arrières grands-pères d'il y a 2600 ans pensaient de ces écrits qui sont répétés inlassablement jusqu'à nos jours ? Ils navaient pas la connaissance d'aujourdhui et ceux d'hier non plus d'ailleurs, car ce livre n'intéresse principalement que ceux qui ont la foi. C'est le mot magique pour ceux qui ne comprennent pas et qui posent des questions embarrassantes. Et bien sûr, au pire des cas, vont chercher les versets chez Pierre, Paul et Jacques et nous rentrons dans le monde des sentiments. Dans cette thèse, il y a l'honnêteté de dire tout n'est pas juste, je ne comprends pas certaines choses, et de le laisser en blanc pour le futur. Pas de symboles, c'est une pirouette qui permet TOUT ET N'IMPORTE QUOI. Pourquoi utiliser des symboles quand le narrateur peut l'expliquer directement, sans détour ? Et aussi, pourquoi aurait-il disperser les textes dans plusieurs récits. Et les chiffres ? Les mathématiciens ont une grande place dans le monde atomique et astronomique; ce sont parmi les plus grands. Pareil à ce qui est expliqué tout au long de cette page.
"...tu voyais une grande statue; cette statue était immense..." eh bien l'explication que j'en donne est absolument imparable et un simple croquis suffit pour comprendre  comment une statue peut être pulvérisée  des pieds à la tête par un "simple caillou". Non seulement nous restons dans le sujet qui est le monde atomique mais le fait que Daniel et Jean sont uneparticule ou un atome se vérifient.
Pour comprendre les auteurs, l'ancien et moi, il serait nécéssaire de le lire de haut en bas et de bas en haut; peut-être deux fois ou plus. Des erreurs de "jeunesse" existent.
Vous ne comprenez pas, poursuivez la lecture si vous le voulez bien car c'est un ensemble qu'il faut comprendre. Quand cela sera fait, vous pourrez faire des corrections.

Daniel 1

1.1
 La troisième année du règne de Jojakim, roi de Juda, Nebucadnetsar, roi de Babylone, marcha contre Jérusalem, et l'assiégea.
La troisième tour du règne de Jojakim, roi de Juda, Nebucadnetsar, roi de Babylone, marcha contre Jérusalem, et l'assiégea.
Ceci n'a rien de guerrier. Dans le mot assiégea, il faut comprendre il l'utilise et ceci avec l'autorisation des systèmes de Dieu et utilise une partie du processeur de ce dernier
1.2
 Le Seigneur livra entre ses mains Jojakim, roi de Juda, et une partie des ustensiles de la maison de Dieu. Nebucadnetsar emporta les ustensiles au pays de Schinear, dans la maison de son dieu, il les mit dans la maison du trésor de son dieu.
Le SYS livra entre ses surface rectangulairs Jojakim, roi de Juda, et une partie des ustensiles de la maison de Dieu. Nebucadnetsar emporta les ustensiles au pays de Schinear, dans la maison de son dieu, il les mit dans la maison du trésor de son dieu.
Le roi de Judas, Judas celui qui prend l'énergie de J.C et une partie d'un savoir-faire ou l'adresse; il l'a mis dans la mémoire de son dieu, cest un dieu avec une minuscule, pourquoi ? Parce que c'est un dieu de l'intérieur des cavités et le Dieu principal qui est à l'extérieur avec un Logiciel et la carte mère qui contrôle 12 cartes dont l'un sappelle Juda mais Dieu est aussi une substance énegétique, difficile de la distinguer de la carte mère.
 SYS est très fiable et sans appel
Saint:(rappel ou voir Révélation)
Saint c'est système, pourquoi, Ezechiel. 42.20 "...ce mur marquait la séparation entre le saint et le prophane" le contraire de "prophane" c'est fanatique. Dans un ordinateur le fanatique est système.
Tous le s "saint s" prendront le nom de système.
v. Revelation 15.4 "Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom? Car seul tu es saint. ..." quand Le mot Seigneur est seul, il est SYS  un SYS qui contrôle des systèmes (Seigneur Dieu c'est pas SYS car Dieu et dieu sont plus que des SYS, puisqu'ils les contôlent).
1.3
 Le roi donna l'ordre à Aschpenaz, chef de ses eunuques, d'amener quelques-uns des enfants d'Israël de race royale ou de famille noble,
Le roi donna l'ordre à Aschpenaz, chef de ses eunuques, d'amener quelques-uns des enfants d'Israël de race royale ou de famille noble,
Le roi ordonne au chef de celui qui ne produit rien de prendre un produit d'apparence noble.
1.4
 de jeunes garçons sans défaut corporel, beaux de figure, doués de sagesse, d'intelligence et d'instruction, capables de servir dans le palais du roi, et à qui l'on enseignerait les lettres et la langue des Chaldéens.
 de jeunes garçons sans défaut corporel, beaux de figure, doués de sagesse, d'intelligence et d'instruction, capables de servir dans le palais du roi, et à qui l'on enseignerait les lettres et la scipte des Chaldéens.
et des produits qui ont déjà des pouvoirs magnétiques en courant électrique + positif .
1.5
 Le roi leur assigna pour chaque jour une portion des mets de sa table et du vin dont il buvait, voulant les élever pendant trois années, au bout desquelles ils seraient au service du roi.
Le roi leur assigna pour chaque jour une portion des mets de sa table et du vin dont il buvait, voulant les élever pendant trois tours, au bout desquelles ils seraient au service du roi.
Les produits sont enrichis avec des substances et une particulière, plutôt contaminante qui est nommée vin.  Pendant un temps très précis, ce n'est pas 3 de nos tours, cela peut représenter trois tours, trois vibrations ou 21 cavités, une distance.
Jour doit être associé au laser, pouquoi, parce que le soleil a été utilisé pour définir un laser au verset Révélation 1,16
1.6
 Il y avait parmi eux, d'entre les enfants de Juda, Daniel, Hanania, Mischaël et Azaria.
 Il y avait parmi eux, d'entre les enfants de Juda, Daniel, Hanania, Mischaël et Azaria.
D'abord Juda est une carte qui pris a J.C. de l'énergie de départ; les enfants sont Daniel, Hanania, Mischaël et Azaria. ou  la particule Daniel et 3 compagnons dont le dernier est fait de deux.
En dautres termes "Daniel, Hanania, Mischaël et Azaria." qui sont des enfants parmi d'autres qui sont issus d'une énergie de départ et choisis pour la démonstration.
1.7
 Le chef des eunuques leur donna des noms, à Daniel celui de Beltschatsar, à Hanania celui de Schadrac, à Mischaël celui de Méschac, et à Azaria celui d'Abed Nego.
 Le chef des eunuques leur donna des noms, à Daniel celui de Beltschatsar, à Hanania celui de Schadrac, à Mischaël celui de Méschac, et à Azaria celui d'Abed Nego.
Le chef des eunuques est celui qui ne peut produire, produit néanmoins quatre personnages avec de nouveaux noms ce qui fait huit. Le mot eunuque est là pour faire comprendre qu'il ne la pas produit avec un sexe.
Par ex.: une lumière qui passe par un miroir à 45°, une partie de la lumière la traverse et l'autre est reflétée Chacune suit une fibre différente et est amplifiée, un groupe avec un nouveau nom  est utilisé pour faire témoin.
Pourquoi "eunuques" ? Et bien pour être sûr que l'on ne pense pas à un accouplement et que c'est bien une fabrication.
Mais aussi le plus simplement un ordinateur/onde n'a pas le même langage.
Sur le DESSIN,  en haut à droite, pour le phénomène du miroir transparent uniquement.
1.8
 Daniel résolut de ne pas se souiller par les mets du roi et par le vin dont le roi buvait, et il pria le chef des eunuques de ne pas l'obliger à se souiller.
 Daniel résolut de ne pas se souiller par les mets du roi et par le vin dont le roi buvait, et il pria le chef des eunuques de ne pas l'obliger à se souiller.
Daniel refuse les produits, il s'en éloignera ou repoussera le produit, nous sommes dans le monde atomique à l'intérieur d'une cavité.
Prière signifie ici ce que l'on voudrait de ce qui est écrit et de ce que l'on attend (pourvu que cela fonctionne).
"à se souiller. "  c'est quelque chose de contaminant, pour toujours ou pas ? Car le vin ne souille pas et les mets encore moins à la différence d'une blessure avec un clou rouillé par exemple.
1.9
 Dieu fit trouver à Daniel faveur et grâce devant le chef des eunuques. 
Dieu fit trouver à Daniel faveur et grâce devant le chef des eunuques.
Le refus le fait remarquer, est-ce gràce à son double et ses 6 compagnons ?
Intervention du logiciel Dieu auprès du chef qui obtempérera mais qui remet le couvert du même produit et d'expliquer les conséquences de ce qu'il "voit".
1.10
 Le chef des eunuques dit à Daniel: Je crains mon seigneur le roi, qui a fixé ce que vous devez manger et boire; car pourquoi verrait-il votre visage plus abattu que celui des jeunes gens de votre âge? Vous exposeriez ma tête auprès du roi.
 Le chef des eunuques dit à Daniel: Je crains mon SYS le roi, qui a fixé ce que vous devez manger et boire; car pourquoi verrait-il votre visage plus abattu que celui des jeunes gens de votre âge? Vous exposeriez ma tête auprès du roi.
Ayant refusé, le produit montre aussi une sorte de mémoire et devient "visuel * " pour l'entourage et le SYS n'aurait plus besoin du chef des eunuques  (vous comprendrez plus bas la composition d'un roi ou d'un relais a cette échelle).
Détail insolite, le chef des eunuques risque sa vie parce qu'un hôte refuserait du vin, ce n'est pas du vin et ce n'est pas une tête d'humain.
* ce sont obligatoirement des ondes même pour nous humains.
1.11
 Alors Daniel dit à l'intendant à qui le chef des eunuques avait remis la surveillance de Daniel, de Hanania, de Mischaël et d'Azaria:
 Alors Daniel dit à l'intendant à qui le chef des eunuques avait remis la surveillance de Daniel, de Hanania, de Mischaël et d'Azaria:
Les quatre produits sont toujours sous surveillance du roi.
1.12
 Éprouve tes serviteurs pendant dix jours, et qu'on nous donne des légumes à manger et de l'eau à boire;
 Éprouve tes composants pendant dix jours, et qu'on nous donne des légumes à manger et de l'eau à boire;
Eprouver= voir les réactions de la matière en présentant des substances, c'est ce qui s'est passé pour le produit (Daniel et ses compagnons) et des refus il y en aura d'autres mais ne refusent pas une autre substance qui les faisaient réagir
1.13
 tu regarderas ensuite notre visage et celui des jeunes gens qui mangent les mets du roi, et tu agiras avec tes serviteurs d'après ce que tu auras vu.
 Tu regarderas ensuite notre visage et celui des jeunes gens qui mangent les mets du roi, et tu agiras avec tes composants d'après ce que tu auras vu.
"l'intendant " qui est un observateur électronique agit en fonction de. Pour l'enrichissement de 4 matières.
1.14
 Il leur accorda ce qu'ils demandaient, et les éprouva pendant dix jours.
 Il leur accorda ce qu'ils demandaient, et les éprouva pendant dix jours.
En donnant différentes matières face à leur réaction, il est possible de savoir qui elles sont. Ce traitement dure 10 jours (ce temps n'est pas celui des terriens) dix décharges? Le jour est en rapport avec le soleil qui est décrit selon un laser. Ce dernier pourrait chauffer, instruire et enregistrer Les décharges, courtes ou longues, de manière stroboscope, imperceptible à l'oeil bien sûr
1.15
 Au bout de dix jours, ils avaient meilleur visage et plus d'embonpoint que tous les jeunes gens qui mangeaient les mets du roi.
 Au bout de dix jours, ils avaient meilleur visage et plus d'embonpoint que tous les jeunes gens qui mangeaient les mets du roi.
Une partie s'enrichissait plus que l'autre donc plus réceptive.
1.16
 L'intendant emportait les mets et le vin qui leur étaient destinés, et il leur donnait des légumes.
 L'intendant emportait les mets et le vin qui leur étaient destinés, et il leur donnait des légumes.
D'autres substances étaient données (ce ne sont pas des légumes ni du vin même si cela est écrit ).
1.17
 Dieu accorda à ces quatre jeunes gens de la science, de l'intelligence dans toutes les lettres, et de la sagesse; et Daniel expliquait toutes les visions et tous les songes.
 Dieu accorda à ces quatre jeunes gens de la science, de l'intelligence dans toutes les lettres, et de la sagesse; et Daniel expliquait toutes les visions et tous les songes.
du magnetique fut donner
Les quatre jeunes gens dont Daniel fait partie sont instruits (des légumes)
et Daniel (matière ) put expliquer après ce dernier traitement
C'est une intelligence particulière en relation avec son environnement. C'est écrit sous forme humaine mais son langage ne l'est pas.
Dans la cavité entre Daniel et Dieu,  y a-t-il ce monde pour les échanges ?
1.18
 Au terme fixé par le roi pour qu'on les lui amenât, le chef des eunuques les présenta à Nebucadnetsar.
 Au terme fixé par le roi pour qu'on les lui amenât, le chef des eunuques les présenta à Nebucadnetsar.
 
1.19
 Le roi s'entretint avec eux; et, parmi tous ces jeunes gens, il ne s'en trouva aucun comme Daniel, Hanania, Mischaël et Azaria. Ils furent donc admis au service du roi.
Le roi s'entretint avec eux; et, parmi tous ces jeunes gens, il ne s'en trouva aucun comme Daniel, Hanania, Mischaël et Azaria. Ils furent donc admis au service du roi.
Le traitement réussit, Daniel et les 3 autres composés furent admis au service du roi.
1.20
 Sur tous les objets qui réclamaient de la sagesse et de l'intelligence, et sur lesquels le roi les interrogeait, il les trouvait dix fois supérieurs à tous les magiciens et astrologues qui étaient dans tout son royaume.
 Sur tous les objets qui réclamaient de la sagesse et de l'intelligence, et sur lesquels le roi les interrogeait, il les trouvait dix fois supérieurs à tous les magiciens et astrologues qui étaient dans tout son royaume.
Le traitement était si efficace qu'il était supérieur au composant ou logiciel du Roi dans sa spécialite qui se trouve dans sa maison, image à droite.
Quand on peut quantifier l'intelligence avec cette précision, il ne peut s'agir de l'intelligence d'une personne humaine, mais cela me fait surtout penser aux nouveautés qui sont sur le marché. Un processeur ou une mémoire et que l'on dit qu'il est 10 fois supérieur à une autre marque.
1.21
Ainsi fut Daniel jusqu'à la première année du roi Cyrus.
Ainsi fut Daniel jusqu'à la première tour du roi Cyrus.
Ainsi fut Daniel et sa structure pendant un temps de quelque chose (roi Cyrus, oublions son histoire s'il a existé et idem pour tous les autres noms propres, et lisons les explications des personnages de cette page uniquement).

Daniel 2

2.1
 La seconde année du règne de Nebucadnetsar, Nebucadnetsar eut des songes. Il avait l'esprit agité, et ne pouvait dormir.
 La seconde tour du règne de Nebucadnetsar, Nebucadnetsar eut des songes. Il avait l'animation agité, et ne pouvait dormir.
L'animation agitée transmise à Nebucadnetsar fait qu'il ne pouvait s'arrêter.
2.2
 Le roi fit appeler les magiciens, les astrologues, les enchanteurs et les Chaldéens, pour qu'ils lui disent ses songes. Ils vinrent, et se présentèrent devant le roi.
 Le roi fit appeler les magiciens, les astrologues, les enchanteurs et les Chaldéens, pour qu'ils lui disent ses songes. Ils vinrent, et se présentèrent devant le roi.
Nebucadnetsar appela composants électroniques les Chaldéens qui sont spécialisés dans les magiciens (?), astrologues (astronomes), enchanteurs (?).
2.3
 Le roi leur dit: J'ai eu un songe; mon esprit est agité, et je voudrais connaître ce songe.
Le roi leur dit: J'ai eu un songe; mon animation est agité, et je voudrais connaître ce songe.
Fait appel à ce logiciel par échange et traitement
2.4
 Les Chaldéens répondirent au roi en langue araméenne: O roi, vis éternellement! dis le songe à tes serviteurs, et nous en donnerons l'explication.
 Les Chaldéens répondirent au roi en scripte araméenne: O roi, vis éternellement! dis le songe à tes composants, et nous en donnerons l'explication.
 Les Chaldéens sont des logicels particuliers et spécialisés puisqu'il est en scripte, je le disais, c'est un échange d'informations.
O roi, vis éternellement!  tout le monde sait qu'un roi ne vit pas éternellement dans notre monde, c'est un mot de passe dans l'électronique et cela se passe dans la cavité.
 
2.5
 Le roi reprit la parole et dit aux Chaldéens: La chose m'a échappé; si vous ne me faites connaître le songe et son explication, vous serez mis en pièces, et vos maisons seront réduites en un tas d'immondices.
 Le roi reprit la parole et dit aux Chaldéens: La chose m'a échappé; si vous ne me faites connaître le songe et son explication, vous serez mis en pièces, et vos maisons seront réduites en un tas d'immondices.
Le roi n'est pas muni de mémoires. S'il n'y a pas de réponse la compétence du logiciel chaldéens ne sera plus utilisée voire effacée (s'il peut le casser c'est qu'ils est dans une des cavités voir REVELATION ).
2.6
 Mais si vous me dites le songe et son explication, vous recevrez de moi des dons et des présents, et de grands honneurs. C'est pourquoi dites-moi le songe et son explication.
 Mais si vous me dites le songe et son explication, vous recevrez de moi des dons et des présents, et de grands honneurs. C'est pourquoi dites-moi le songe et son explication.
Si la réaction et l'interprétation des mouvements correspondent à ceux auxquels ils ont été soumis, il en restera des traces dans vos composants.
2.7
 Ils répondirent pour la seconde fois: Que le roi dise le songe à ses serviteurs, et nous en donnerons l'explication.
 Ils répondirent pour la seconde fois: Que le roi dise le songe à ses composants, et nous en donnerons l'explication.
A trois fois cela donne un mouvement car à trois fois les données ont été enregitrées et les calculateurs se mettent en mouvement.
2.8
 Le roi reprit la parole et dit: Je m'aperçois, en vérité, que vous voulez gagner du temps, parce que vous voyez que la chose m'a échappé.
 Le roi reprit la parole et dit: Je m'aperçois, en vérité, que vous voulez gagner du temps, parce que vous voyez que la chose m'a échappé.
Ce n'est pas une donnée que le roi comprend, il l'a donne en temps réel, c'est pour nous faire comprendre cela que: "vous voulez gagner du temps" donc 3 données et les calculateurs donneront une réponse.
Le mot temps doit être associé aux cavités qui sont au nombre de sept. Les moments du temps restent à définir ainsi que jour et nuit sachant où tout cela se passe.
2.9
 Si donc vous ne me faites pas connaître le songe, la même sentence vous enveloppera tous; vous voulez vous préparez à me dire des mensonges et des faussetés, en attendant que les temps soient changés. C'est pourquoi dites-moi le songe, et je saurai si vous êtes capables de m'en donner l'explication.
 Si donc vous ne me faites pas connaître le songe, la même sentence vous enveloppera tous; vous voulez vous préparez à me dire des mensonges et des faussetés, en attendant que les temps soient changés. C'est pourquoi dites-moi le songe, et je saurai si vous êtes capables de m'en donner l'explication.
 La sentence c'est l'oubli et une importante indication sur les temps les temps soient changés montre clairement que les atomes atteindront des vitesses fantastiques et que le temps est compté, ça bouge.
Entre chaque cliché de la position de la particule le temps est compté, elle permet d'inombrabes calculs.
2.10
 Les Chaldéens répondirent au roi: Il n'est personne sur la terre qui puisse dire ce que demande le roi; aussi jamais roi, quelque grand et puissant qu'il ait été, n'a exigé une pareille chose d'aucun magicien, astrologue ou Chaldéen.
 Les Chaldéens répondirent au roi: Il n'est personne sur la solide qui puisse dire ce que demande le roi; aussi jamais roi, quelque grand et puissant qu'il ait été, n'a exigé une pareille chose d'aucun magicien, astrologue ou Chaldéen.
Les Chaldéens log. ont une réponse négative. C'est une réponse qui était prévue comme positive, le déroulement continue.
2.11
 Ce que le roi demande est difficile; il n'y a personne qui puisse le dire au roi, excepté les dieux, dont la demeure n'est pas parmi les hommes.
 Ce que le roi demande est difficile; il n'y a personne qui puisse le dire au roi, excepté les dieux, dont la demeure n'est pas parmi les hommes.
C'est précis,  les dieux se trouvent à l'extérieur de la cavité parce que les hommes sont matière dans la matiere et font partie des iles qui se trouvent à l'intérieur de la cavité.
"dont la demeure n'est pas parmi les hommes." cette précision est due au petit d des dieux, ce sont des spécialistes gaz, solide, etc. le portrait d'un des dieux, photo à droite,. les autres lui ressemblent.
2.12
 Là-dessus le roi se mit en colère, et s'irrita violemment. Il ordonna qu'on fasse périr tous les sages de Babylone.
 Là-dessus le roi se mit en colère, et s'irrita violemment. Il ordonna qu'on fasse périr tous les sages de Babylone.
Les logiciels particuliers de ce grand ensemble sont effacés.
Je ne situe plus le lieu, sommes-nous dans la cavité ou à l'extérieur ? Je penche pour l'intérieur car elle sera sacrifiée Babylone la grande.
2.13
 La sentence fut publiée, les sages étaient mis à mort, et l'on cherchait Daniel et ses compagnons pour les faire périr.
 La sentence fut publiée, les sages étaient mis à mort, et l'on cherchait Daniel et ses compagnons pour les faire périr.
C'est le monde atomique, difficile de comprendre. La seule chose que je comprends des traces de cette évènement sont dans un journal, un coin du livre
pour être logique pourquoi chercher Daniel et ses compagnons pour les faire périr. et que tout de suite Arjoc, chef des gardes du roi, qui était sorti pour mettre à mort et pourtant je suis sûr que tout est exact car le monde de l'électronique n'a pas nos valeurs et tout se passe à la vitesse de la lumière, la difficulté est d'enlever "le côté humain*" de ce récit.
*rien n'est humain si ce n'est les mots et j'ajoute il n'y a pas de morts  c'est simplement effacé.
Pour enlever toute ambiguité verset 2.18 "...afin qu'on ne fît pas périr Daniel et ses compagnons avec le reste des sages de Babylone."
Donc la partie précédente des sages n'existe plus dès la sentence (effacée) et l'on cherchait bien Daniel pour subir le même sort.
2.14
Alors Daniel s'adressa d'une manière prudente et sensée à Arjoc, chef des gardes du roi, qui était sorti pour mettre à mort les sages de Babylone.
Alors Daniel s'adressa d'une manière prudente et sensée à Arjoc, chef des gardes du roi, qui était sorti pour mettre à mort les sages de Babylone.
qui était sorti (de la cavité ?)
2.15
 Il prit la parole et dit à Arjoc, commandant du roi: Pourquoi la sentence du roi est-elle si sévère? Arjoc exposa la chose à Daniel.
 Il prit la parole et dit à Arjoc, commandant du roi: Pourquoi la sentence du roi est-elle si sévère? Arjoc exposa la chose à Daniel.
2.16
 Et Daniel se rendit vers le roi, et le pria de lui accorder du temps pour donner au roi l'explication.
Et Daniel se rendit vers le roi, et le pria de lui accorder du temps pour donner au roi l'explication.
"accorder du temps"  le temps joue un rôle prépondérant.
2.17
Ensuite Daniel alla dans sa maison, et il instruisit de cette affaire Hanania, Mischaël et Azaria, ses compagnons,
Ensuite Daniel alla dans sa maison, et il instruisit de cette affaire Hanania, Mischaël et Azaria, ses compagnons,
Dans sa maison électronique (à l'extérieur ?)
2.18
 les engageant à implorer la miséricorde du Dieu des cieux, afin qu'on ne fît pas périr Daniel et ses compagnons avec le reste des sages de Babylone.
 les engageant à implorer la miséricorde du Dieu des gaz, afin qu'on ne fît pas périr Daniel et ses compagnons avec le reste des sages de Babylone.
le Dieu du gaz c'est sa spécialité, il ne connait que cela
"...afin qu'on ne fît pas périr Daniel et ses compagnons avec le reste..." c'est ce qu'il faut comprendre déjà au verset 2.13 et des sages de Babylone sont déjà "morts" (effacés)
2.19
 Alors le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Et Daniel bénit le Dieu des cieux.
 Alors le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Et Daniel bénit le Dieu des gaz
rev.12.10 Et j'entendis dans le ciel* une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit
Chez ce spécialiste la réponse était positive
Quand on lit cela, il faut voir un mécanisme, procédurien
.*gaz bien sûr
La nuit c'est peut-être entre les cavités ?
2.20
 Daniel prit la parole et dit: Béni soit le nom de Dieu, d'éternité en éternité! A lui appartiennent la sagesse et la force.
 Daniel prit la parole et dit: Béni soit le nom de Dieu, d'éternité en éternité! A lui appartiennent la sagesse et la force.
D'éternité en éternité ! C'est vraiment étonnant non ! C'est pour expliquer un mécanisme, c'est un moyen, c'est quelque chose que nous pouvons faire sinon ce ne serait pas écrit, vous comprenez ?
Personne n'est tué ici, des  données sont effacées.
C'est très facile pour nous les humains de dire si Dieu nous a fait, il nous a fait comme bon lui semblait et si quelque chose ne va pas, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Et bien dans le monde de la matière c'est encore plus évident et je ne suis pas seul à le dire, le verset suivant le fait très bien. Mais imaginez que ce n'est pas pour les humains mais un monde atomique, ce n'est pas plus facile, tout cela est expliqué un peu plus bas de façon détaillée.
2.21
 C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
 C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
Cela dans le monde des particules a un sens car ceux qui n'ont pas d'intelligence sont éliminés.
"C'est lui" ce logiciel puissant "qui change les temps et les circonstances", cela permet de faire des comparaisons, déjà jour et nuit sont des temps mais cela ne veut pas forcément dire lumière ou pas de lumière.
Aucun humain n'est mentionné, la sagesse, la science, l'intelligence sont des choses, des choses éprouvées. Je ne suis pas sûr d'être compris, continuons, on ne sait jamais.
2.22
 Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.
 Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.
Ce que l'on ne voit pas qui gravite sans énergie et sans énergie on ne peut le voir et on ne peut que le calculer et entre les cavités, il y a les ténèbres. Le vide
2.23
 Dieu de mes pères, je te glorifie et je te loue de ce que tu m'as donné la sagesse et la force, et de ce que tu m'as fait connaître ce que nous t'avons demandé, de ce que tu nous as révélé le secret du roi.
 Dieu de mes pères, je te glorifie et je te loue de ce que tu m'as donné la sagesse et la force, et de ce que tu m'as fait connaître ce que nous t'avons demandé, de ce que tu nous as révélé le secret du roi.
 Je rappelle que c'est une machine qui est expliquée, qui a été faite par des humains, au sommet de leur savoir, alors que lui a t-on donné ?
" Dieu de mes pères "comment expliquer cela. Dieu serait l'installateur des logiciels qui ont pour mission d'instruire ou de révéler. Ce sont les pères et en plus Dieu a donné à Daniel une sorte de tri avec des directives précises plus une transmission directe "et de ce que tu m'as fait connaître ce que nous t'avons demandé " Daniel savait déjà tout cela. Par ex. en fonction de cela je te dis ceci,"le secret du roi." est pris pour un exemple pour expliquer à nous humains.
2.24
 Après cela, Daniel se rendit auprès d'Arjoc, à qui le roi avait ordonné de faire périr les sages de Babylone; il alla, et lui parla ainsi: Ne fais pas périr les sages de Babylone! Conduis-moi devant le roi, et je donnerai au roi l'explication.
 Après cela, Daniel se rendit auprès d'Arjoc, à qui le roi avait ordonné de faire périr les sages de Babylone; il alla, et lui parla ainsi: Ne fais pas périr les sages de Babylone! Conduis-moi devant le roi, et je donnerai au roi l'explication.
Il ne s'agit pas de faire périr mais d'effacer, c'est pareil mais psychologiquement cela change tout.
2.25
 Arjoc conduisit promptement Daniel devant le roi, et lui parla ainsi: J'ai trouvé parmi les captifs de Juda un homme qui donnera l'explication au roi.
 Arjoc conduisit promptement Daniel devant le roi, et lui parla ainsi: J'ai trouvé parmi les captifs de Juda un homme qui donnera l'explication au roi.
 Celui qui pris l'énergie à J.C c'est Judas et les captifs de Juda ce sont des enfants (électrons) qui sont Daniel et ses Compagnons. Juda est une des 12 cartes mentionnées dans Révélation.
C'est compliqué oui, on me corrigera oui, mais l'idée dans son ensemble absolument pas.
Curiosité c'étaient des enfants de Juda et maintenant c'est un captif, donc ce sont des enfants captifs de Juda. Je l'ai dit, les enfants pourraient être des électrons. Est-ce que ce sont les mêmes sortes d'enfants que dans Révélation ? Mystère. Toujours est-il que dans Révélation ce sont des enfants mâles +.
2.26
 Le roi prit la parole et dit à Daniel, qu'on nommait Beltschatsar: Es-tu capable de me faire connaître le songe que j'ai eu et son explication?
 Le roi prit la parole et dit à Daniel, qu'on nommait Beltschatsar: Es-tu capable de me faire connaître le songe que j'ai eu et son explication?
Daniel parle par l'intermédaire de son double au roi (un autre langage? Le code écrit ?)
2.27
 Daniel répondit en présence du roi et dit: Ce que le roi demande est un secret que les sages, les astrologues, les magiciens et les devins, ne sont pas capables de découvrir au roi.
 Daniel répondit en présence du roi et dit: Ce que le roi demande est un secret que les sages, les astrologues, les magiciens et les devins, ne sont pas capables de découvrir au roi.
2.28
 Mais il y a dans les cieux un Dieu qui révèle les secrets, et qui a fait connaître au roi Nebucadnetsar ce qui arrivera dans la suite des temps. Voici ton songe et les visions que tu as eues sur ta couche.
 Mais il y a dans les gaz un Dieu qui révèle les secrets, et qui a fait connaître au roi Nebucadnetsar ce qui fonctionnerera dans la suite des temps. Voici ton songe et les visions que tu as eues sur ta couche.
Cous voyez le mot gaz est bien placé et les gaz sont directement impliqués. C'est le secret de leur comportement par un Dieu spécialiste qui connait ces substances et leur interaction et ce n'est pas le Dieu qui gère l'ensemble ou l'énergie finale.
Les songes sont les signaux
Les visions sont les intreprétations sous une autre forme, un langage peut-être.
2.29
 Sur ta couche, ô roi, il t'est monté des pensées touchant ce qui sera après ce temps-ci; et celui qui révèle les secrets t'a fait connaître ce qui arrivera.
 Sur ta couche, ô roi, il t'est monté des pensées touchant ce qui sera après ce temps-ci; et celui qui révèle les secrets t'a fait connaître ce qui fonctionnerera.
Grâce aux premières données du roi, les modèles et les logiciels puissants pourront anticiper sur les choses qui fonctinneront.
2.30
 Si ce secret m'a été révélé, ce n'est point qu'il y ait en moi une sagesse supérieure à celle de tous les vivants; mais c'est afin que l'explication soit donnée au roi, et que tu connaisses les pensées de ton coeur.
Si ce secret m'a été révélé, ce n'est point qu'il y ait en moi une sagesse supérieure à celle de tous les agite; mais c'est afin que l'explication soit donnée au roi, et que tu connaisses les pensées de ton vibration
 Tout cela pour savoir sur quelle cible il fallait frapper ?
 
VOILA  LA MANIPULATION D'UN MONDE ATOMIQUE SOUS CONDITIONS ET FAIT LA FABRICATION DE CE QUI SUIT. Ne vous laissez pas impressionner par le premier verset 2.31 ensuite la tête peut être au centre et à partir de là les ingrédients vont vers l'extérieur jusqu'au pied. Cela fait forcément une boule et la pierre qui viendra la frapper prendra certaines propriétés, malheureusement les quantités ne sont pas mentionnées et sachez que le monde balistique a ces précisions.
2.31
 O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible.
O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible.
2.32
 La tête de cette statue était d'or pur; sa poitrine et ses bras étaient d'argent; son ventre et ses cuisses étaient d'airain;
 La tête de cette statue était d'or pur; sa poitrine et ses bras étaient d'argent; son ventre et ses cuisses étaient d'airain;
2.33
 ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.
 ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.
2.34
 Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces.
 Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune surface rectangulair, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces.
2.35
 Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre.
 Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande ordinateur/onde, et remplit toute la solide.
Un grand ordinateur est absolument exact. Je vous présente les rois, ce seront ceux qui se trouveront dans l'accélérateur de particules, leur fonction n'est pas très claire, ils auront la particularité de dénoncer les autres particules ou quelque chose qui ressemble à cela. Dans REVELATION je ne comprenais pas pourquoi le mot ordinateur/onde (montagne) se trouve dans la cavité (Eglise) "Daniel" m'en donne l'explication ici.
une sorte de magnétite à été fabriqué ?
2.36
 Voilà le songe. Nous en donnerons l'explication devant le roi.
Voilà le songe. Nous en donnerons l'explication devant le roi.
Le songe sont les ondes qui parviennent au roi des rois et vient l'interpréteur que serait Daniel avec d'autres composants électroniques ?
2.37
 O roi, tu es le roi des rois, car le Dieu des cieux t'a donné l'empire, la puissance, la force et la gloire;
O roi, tu es le roi des rois, car le Dieu des gaz t'a donné l'empire, la puissance, la force et la gloire;
Manque-t-il la majuscule à roi dans "O roi" ? Non c'est le relais (agneau) qui est le Roi des rois Rev,17.14 et  Rev.19.16 se sont les mêmes.
Le roi des rois est à l'extérieur et informe.
Quand "gloire" il y a, lévitation n'est pas loin.
2.38
 il a remis entre tes mains, en quelque lieu qu'ils habitent, les enfants des hommes, les bêtes des champs et les oiseaux du ciel, et il t'a fait dominer sur eux tous: c'est toi qui es la tête d'or.
 il a remis entre tes surface rectangulairs, en quelque lieu qu'ils habitent, les enfants des hommes, les bêtes des champs et les oiseaux du gaz, et il t'a fait dominer sur eux tous: c'est toi qui es la tête d'or.
Les rois son des particules avec la capacité d'ordinateur/onde à l'intérieur de la cavité
le Roi des rois transmet à l'ordinateur/onde central, "la tête d'or"
sont fabriqués par la femme, c'est le + enfant mâle
les enfants des hommes sont des électrons ?
les bêtes des champs ?
les oiseaux du ciel sont un gaz en pression
il s'agit des 3  malheurs (transformations) dans Révélation
2.39
 Après toi, il s'élèvera un autre royaume, moindre que le tien; puis un troisième royaume, qui sera d'airain, et qui dominera sur toute la terre.
 Après toi, il s'élèvera un autre royaume, moindre que le tien; puis un troisième royaume, qui sera d'airain, et qui dominera sur toute la solide.
2.40
 Il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer; de même que le fer brise et rompt tout, il brisera et rompra tout, comme le fer qui met tout en pièces.
 Il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer; de même que le fer brise et rompt tout, il brisera et rompra tout, comme le fer qui met tout en pièces.
2.41
 Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l'argile.
 Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l'argile.
2.42
 Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile.
 Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile.
2.43
 Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.
 Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.
Le mot humains n'est utilisé qu'une seule fois donc ce vocabulaire du mot existe. S'il s'état agit des humains, il l'aurait employé à maintes reprises, vous me suivez ? Il sagit de nous pour la seule fois. C'est de fabrication humaine tout simplement et que cela n'existe pas de façon naturelle.
d'autre par cette "pierre" sera sacrifiee, les détail de sa composition et leur vertu semble encor plus detailler surtout pour le fer, le fer sans protection, rouille, subit une combustion lante en la presence de loxigene, c'est dans sa combustion atomique que les atome de fer ferait rompre d'autre lieson d'atome voir de particules
"comme le fer qui met tout en pièces." ce n'est pas vrai, le fer est mou, c'est grâce à des alliages et un procédé que le fer est dur, mais malgré tout c'est pas le plus dur et l'être qui a écrit la Tora, Bible, Coran, le sait parfaitement, c'est bien de la chaleur dont Il fait allusion.
2.44
 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.
 Dans le temps de ces rois, le Dieu des gaz suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.
Ces rois ne sont là que pour un temps. Le Dieu des gaz  fera une énergie continue qui sera propre à lui, il détruit les gaz,  les liquides, les solides dans la mesure où ceux-ci seraient les royaumes.
2.45
 C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d'aucune main, et qui a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine.
 C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la ordinateur/onde sans le secours d'aucune surface rectangulair, et qui a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit fonctionnerer après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine.
Moi je ne comprends pas tout mais c'est faisable et son explication est logique dans le monde des atomes ou des particules.
C'est l'ordinateur/onde qui en a donné l'ordre et fait agir les éléments sous forme magnétique et la pierre n'a été touchée par aucune surface. Hier cela impressionnait et aujourd'hui ? NON ! Quand on sait où cela se passe.
2.46
 Alors le roi Nebucadnetsar tomba sur sa face et se prosterna devant Daniel, et il ordonna qu'on lui offrît des sacrifices et des parfums.
 Alors le roi Nebucadnetsar tomba sur sa face et se refermerrna devant Daniel, et il ordonna qu'on lui offrît des résistancefices et des parfums.
Dans Révélation il est question de parfums. Les résitances diminuent le courant électrique, ils rentrent dans le courant faible. Les parfums sont des subtilités du langage, traits à la finesse des ingrédients qui devront être injectés pour un réglage. C'est une possibilité.
2.47
 Le roi adressa la parole à Daniel et dit: En vérité, votre Dieu est le Dieu des dieux et le Seigneur des rois, et il révèle les secrets, puisque tu as pu découvrir ce secret.
 Le roi adressa la parole à Daniel et dit: En vérité, votre Dieu est le Dieu des dieux et le SYS des rois, et il révèle les secrets, puisque tu as u découvrir ce secret..
Comme c'est dit il y a plusieurs dieux,  il n'y a qu'un D majuscule pour les différencier
Et bien oui, il est même là pour cela du moment que l'on a le code d'entrée et du moment qu'il a accès à toute la structure électronique.
2.48
 Ensuite le roi éleva Daniel, et lui fit de nombreux et riches présents; il lui donna le commandement de toute la province de Babylone, et l'établit chef suprême de tous les sages de Babylone.
 Ensuite le roi éleva Daniel, et lui fit de nombreux et riches présents; il lui donna le commandement de toute la province de Babylone, et l'établit chef suprême de tous les sages de Babylone.
Les riches présents sont le savoir et ses structures.
2.49
 Daniel pria le roi de remettre l'intendance de la province de Babylone à Schadrac, Méschac et Abed Nego. Et Daniel était à la cour du roi.
 Daniel pria le roi de remettre l'intendance de la province de Babylone à Schadrac, Méschac et Abed Nego. Et Daniel était à la cour du roi.
Ses compagnons ne sont pas là pour rien, et font certainement l'intendance, la gestion des routeurs et de l'alimentation

Daniel 3

3.1
 Le roi Nebucadnetsar fit une statue d'or, haute de soixante coudées et large de six coudées. Il la dressa dans la vallée de Dura, dans la province de Babylone.
 Le roi Nebucadnetsar fit une statue d'or, haute de soixante coudées et large de six coudées. Il la dressa dans la vallée de Dura, dans la province de Babylone.
Si l'on considère qu'un homme est un atome, il faudra diviser les chiffres cités autant de fois.
3.2
 Le roi Nebucadnetsar fit convoquer les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, pour qu'ils se rendissent à la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar.
 Le roi Nebucadnetsar fit convoquer les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, pour qu'ils se rendissent à la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar.
3.3
 Alors les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, s'assemblèrent pour la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar. Ils se placèrent devant la statue qu'avait élevée Nebucadnetsar.
 Alors les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, s'assemblèrent pour la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar. Ils se placèrent devant la statue qu'avait élevée Nebucadnetsar.
Pour donner tout le savoir à travers une liaison, pas le savoir directenent parce que "la dédicace" ou une signature, la signature n'est pas forcément un autographe, elle peut représenter une forme, un bruit un spectre mis sous forme écrite et ce n'est pas une statue. Peu importe la forme de cette sorte de disque dur ou de mémoire, c'est l'intermédiaire entre l'extérieur et l'intérieur des cavités. Chaque élément a sa signature, il en est de même pour le monde atomique.
3.4
 Un héraut cria à haute voix: Voici ce qu'on vous ordonne, peuples, nations, hommes de toutes langues!
 Un héraut cria à haute voix: Voici ce qu'on vous ordonne, peuples, accumulateurs, hommes de toutes sciptes!
3.5
 Au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d'or qu'a élevée le roi Nebucadnetsar.
 Au moment où vous entendrez le son de la d'intenses ondes radio-fréquence, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments de musique, vous vous refermeren et vous gardere la statue d'or qu'a élevée le roi Nebucadnetsar.
D'intenses ondes radio-fréquence font changer de position face à l'or où une force magnétique entoure l'or et toute particule qui n'aurait pas cette réaction retoune au point de départ, c'est-à-dire réchauffée.
3.6
 Quiconque ne se prosternera pas et n'adorera pas sera jeté à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente.
 Quiconque ne se refermeren pas et gardereera pas sera jeté à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente.
Comment peut-on imaginer de faire cela à des humains. Faut être naif et religieux pour croire cela.
Mais quand il sagit de la matière cela devient nettement plus logique.
Pour la matière dans la cavité, c'est le changement de position de son axe qui ne serait pas magnétiquement favorable.
 
3.7
 C'est pourquoi, au moment où tous les peuples entendirent le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, et de toutes sortes d'instruments de musique, tous les peuples, les nations, les hommes de toutes langues se prosternèrent et adorèrent la statue d'or qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar.
 C'est pourquoi, au moment où tous les peuples entendirent le son de lad'intenses ondes radio-fréquence, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, et de toutes sortes d'instruments de musique, tous les peuples, les accumulateurs, les hommes de toutes sciptes se refermerenèrent et garderet la statue d'or qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar.
Pourquoi tous ces instruments ? Et bien c'est la possibilité de nuancer la chauffe et peut-être jouer avec les particules dans ce confinement.
3.8
 A cette occasion, et dans le même temps, quelques Chaldéens s'approchèrent et accusèrent les Juifs.
 A cette occasion, et dans le même temps, quelques Chaldéens s'approchèrent et accusèrent les Juifs.
La particule chaldéens, en s'approchant de la particule juifs accuse ou donne sa présence.
3.9
 Ils prirent la parole et dirent au roi Nebucadnetsar: O roi, vis éternellement!
Ils prirent la parole et dirent au roi Nebucadnetsar: O roi, vis éternellement!
Les deux particules transmettent à la particule roi.
3.10
 Tu as donné un ordre d'après lequel tous ceux qui entendraient le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments, devraient se prosterner et adorer la statue d'or,
 Tu as donné un ordre d'après lequel tous ceux qui entendraient le son de lad'intenses ondes radio-fréquence, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments, devraient se refermerenrentr et garderèr la statue d'or,
Tout atome ou particule qui entendra la Radio Fréquence RF et d'autres ondes  se tournera vers cette atome de magnétite, le mélange se fait de manière balistique avec l'ordre des ingrédients cités plus haut.  
3.11
 et d'après lequel quiconque ne se prosternerait pas et n'adorerait pas serait jeté au milieu d'une fournaise ardente.
 et d'après lequel quiconque ne se refermerent pas et gardere pas serait jeté au milieu d'une fournaise ardente.
Les autres particules qui ne seront pas attirés continuent dans un feu plus intense.
3.12
 Or, il y a des Juifs à qui tu as remis l'intendance de la province de Babylone, Schadrac, Méschac et Abed Nego, hommes qui ne tiennent aucun compte de toi, ô roi; ils ne servent pas tes dieux, et ils n'adorent point la statue d'or que tu as élevée.
 Or, il y a des Juifs à qui tu as remis l'intendance de la province de Babylone, Schadrac, Méschac et Abed Nego, hommes qui ne tiennent aucun compte de toi, ô roi; ils ne servent pas tes dieux, et ils gardereent point la statue d'or que tu as élevée.
Un manque de réaction qui est remarquée ce n'est pas la première fois, c'est peut-être cela la sagesse; mais celui qui a la sagesse ne le fait pas exprès, c'est sa composition qui dicte la réaction ou la non réaction. Je donne un exemple facile pour un tri de déchets: un aimant se présente à de l'aluminum et aucune réaction mais un courant électrique dénonce sa présence. Dans le monde atomique, dans un endroit confiné c'est pareil, les atomes ou une association de particules mise en présence d'une autre particule devrait se dissocier et ne le fait pas, ils ont passé le test.
3.13
 Alors Nebucadnetsar, irrité et furieux, donna l'ordre qu'on amenât Schadrac, Méschac et Abed Nego. Et ces hommes furent amenés devant le roi.
 Alors Nebucadnetsar, irrité et furieux, donna l'ordre qu'on amenât Schadrac, Méschac et Abed Nego. Et ces hommes furent amenés devant le roi.
3.14
 Nebucadnetsar prit la parole et leur dit: Est-ce de propos délibéré, Schadrac, Méschac et Abed Nego, que vous ne servez pas mes dieux, et que vous n'adorez pas la statue d'or que j'ai élevée?
Nebucadnetsar prit la parole et leur dit: Est-ce de propos délibéré, Schadrac, Méschac et Abed Nego, que vous ne servez pas mes dieux, et que vous gardere pas la statue d'or que j'ai élevée?
3.15
 Maintenant tenez-vous prêts, et au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue que j'ai faite; si vous ne l'adorez pas, vous serez jetés à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente. Et quel est le dieu qui vous délivrera de ma main?
 Maintenant tenez-vous prêts, et au moment où vous entendrez le son de lad'intenses ondes radio-fréquence, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments, vous vous refermerenentrez et vous gardere la statue que j'ai faite; si vous ne gardere pas, vous serez jetés à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente. Et quel est le dieu qui vous délivrera de ma surface rectangulair?
3.16
 Schadrac, Méschac et Abed Nego répliquèrent au roi Nebucadnetsar: Nous n'avons pas besoin de te répondre là-dessus.
 Schadrac, Méschac et Abed Nego répliquèrent au roi Nebucadnetsar: Nous n'avons pas besoin de te répondre là-dessus.
3.17
 Voici, notre Dieu que nous servons peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ta main, ô roi.
 Voici, notre Dieu que nous servons peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ta surface rectangulair, ô roi.
Voilà, cela explique que le roi a fait sa routine mais avec contrôle d'un autre commandement. Il faut imaginer des particules qui s'attirent ou se repoussent ou tournent autour.
"il nous délivrera de ta main, ô roi. "ce sera depuis l'extérieur à lintérieur de la cavité, là où les particules se parlent et décrivent leurs interactions.
3.18
 Simon, sache, ô roi, que nous ne servirons pas tes dieux, et que nous n'adorerons pas la statue d'or que tu as élevée.
 Simon, sache, ô roi, que nous ne servirons pas tes dieux, et que nous garderens pas la statue d'or que tu as élevée.
3.19
 Sur quoi Nebucadnetsar fut rempli de fureur, et il changea de visage en tournant ses regards contre Schadrac, Méschac et Abed Nego. Il reprit la parole et ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus qu'il ne convenait de la chauffer.
 Sur quoi Nebucadnetsar fut rempli de fureur, et il changea de visage en tournant ses regards contre Schadrac, Méschac et Abed Nego. Il reprit la parole et ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus qu'il ne convenait de la chauffer.
Il n'est pas rempli de fureur au sens où nous l'entendons, nous humains, il faut traduire par bouger "et il changea de visage" par plus rouge ou aplati ou autre "tournant ses regards"  l'axe de rotation s'est incliné et tourne contre les 4 autres particules, par exemple.
Cette réaction ordonne cela. Les particules vont passer dans les sept cavités pour être chauffées car la chauffe est tellement précise ainsi que la vitesse du déplacement. Le chiffre sept n'est pas magique en soit, il le devient dès que l'on sait que les Eglises représentent des cavités et à partir de là, nous, les humains avons le droit de savoir. Une certaine connaissance est déjà acquise et une certaine sagesse puisque nous ne sommes pas morts (guerre atomique). Ne donnons jamais la bombe aux prêtres et molas, ils n'ont pas la sagesse. Montrons plutôt ce que l'on peut faire avec la Bible car le risque est nul. Seront-ils assez intelligents ? La logique du cerveau n'aime pas les trous. Il se construit doucement surtout pour ces questions-là.
3.20
 Puis il commanda à quelques-uns des plus vigoureux soldats de son armée de lier Schadrac, Méschac et Abed Nego, et de les jeter dans la fournaise ardente.
 Puis il commanda à quelques-uns des plus vigoureux soldats de son armée de lier Schadrac, Méschac et Abed Nego, et de les jeter dans la fournaise ardente.
les soldats font partie de la lieson
des plus vigoureux soldats sont des forces de liaison des champs magnétiques. L'armée sont les animaux c'est expliqué au début de Genèse jusqu'au verset 2,1 un monde pas le monde.
3.21
 Ces hommes furent liés avec leurs caleçons, leurs tuniques, leurs manteaux et leurs autres vêtements, et jetés au milieu de la fournaise ardente.
Ces hommes furent liés avec leurs force de liaisons, leurs force de liaisons, leurs force de liaisons et leurs autres force de liaisons, et jetés au milieu de la fournaise ardente.
leurs caleçons, leurs tuniques, leurs manteaux et leurs autres vêtements sont des forces de liaison
Les particules étaient liées par plusieurs forces mais 3 forces principales et une autre, les hommes
 
Les photons, vecteurs de l'interaction électromagnétique ;
Les gluons, porteurs de l'interaction nucléaire forte, qui assurent la très forte liaison des quarks entre eux. Sans eux, les noyaux atomiques, et donc nous-mêmes, n'existeraient pas ;
Les bosons intermédiaires (dénommés W et Z), qui véhiculent l'interaction nucléaire faible et entrent en jeu lors de la désintégration bêta du noyau ;
Le graviton, dont on suppose l'existence sans avoir jamais pu la mettre en évidence et qui serait porteur de la gravité.
"leurs tuniques" :Genèse 37.23
 "Lorsque Joseph fut arrivé auprès de ses frères, ils le dépouillèrent de sa tunique, de la tunique de plusieurs couleurs, qu'il avait sur lui."
Les habits, les manteaux sont des forces de liaison et la tunique de plusieurs couleurs l'est également. Le nom moderne, dont Il ne pouvait savoir les noms, ce sont les QUARKS, mais attention, ils enlèvent deux tuniques, je pense que Joseph est devenu un atome nu c'est-à-dire une partie du noyau, un PROTON.
Le neutron n'est pas expliqué ici c'est en partie le CORAN qui l'explique.
3.22
 Comme l'ordre du roi était sévère, et que la fournaise était extraordinairement chauffée, la flamme tua les hommes qui y avaient jeté Schadrac, Méschac et Abed Nego.
 Comme l'ordre du roi était sévère, et que la fournaise était extraordinairement chauffée, la flamme tua les hommes qui y avaient jeté Schadrac, Méschac et Abed Nego.
Les particules autour des trois particules furent tués.
J'ai vraiment de la peine à croire que des humains qui supplicient des humains se fassent tuer avec ceux-là mêmes. Même dans les pires films de série B on ne voit pas cela.
3.23
 Et ces trois hommes, Schadrac, Méschac et Abed Nego, tombèrent liés au milieu de la fournaise ardente.
 Et ces trois hommes, Schadrac, Méschac et Abed Nego, tombèrent liés au milieu de la fournaise ardente.
C'est la chauffe de particules qui sont liés.
C'est lier par des champs magnétique, la Bible c'est deux tables (des lois de la matière dans une ère) l'un construit lautre défait
Le Coran nous apprend que de la separation des particulère dans une ère de terre en employent la fournaise ardente avec le même langage (traduit en Français) chaque letre à une action, Est Et, semblable à Di-eu. Au commencement c'est lecriture Dieu vient aprè
3.24
 Alors le roi Nebucadnetsar fut effrayé, et se leva précipitamment. Il prit la parole, et dit à ses conseillers: N'avons-nous pas jeté au milieu du feu trois hommes liés? Ils répondirent au roi: Certainement, ô roi!
 Alors le roi Nebucadnetsar fut effrayé, et se leva précipitamment. Il prit la parole, et dit à ses conseillers: N'avons-nous pas jeté au milieu du feu trois hommes liés? Ils répondirent au roi: Certainement, ô roi!
La chose spéciale qui représente le roi entend et de ce fait devient "visuelle".
3.25
 Il reprit et dit: Eh bien, je vois quatre hommes sans liens, qui marchent au milieu du feu, et qui n'ont point de mal; et la figure du quatrième ressemble à celle d'un fils des dieux.
 Il reprit et dit: Eh bien, je vois quatre hommes sans liens, qui fonctionne au milieu du feu, et qui n'ont point de mal; et la figure du quatrième ressemble à celle d'un fils des dieux.
Les particules n'ont plus  d'attraction entre elles et même une a changé, c'est la transformation. C'est une particule qui s'est divisée et reconnue pour être un futur fils des dieux.
Trois particules qui ont leur force de liaison sont enlevées par le "feu" et en " Abed Nego" une nouvelle particule en devient visible "Nego."
Qu'est-ce qu'il a voulu nous montrer ?  Et bien que cette technique montre un futur dieu et quand ils en ressortent, ils sont trois, ils reviennent tels qu'ils étaient mais le lien qui les unissaient semble être enlevé,  es dieux spécialistes des gaz.
3.26
 Ensuite Nebucadnetsar s'approcha de l'entrée de la fournaise ardente, et prenant la parole, il dit: Schadrac, Méschac et Abed Nego, serviteurs du Dieu suprême, sortez et venez! Et Schadrac, Méschac et Abed Nego sortirent du milieu du feu.
 Ensuite Nebucadnetsar s'approcha de l'entrée de la fournaise ardente, et prenant la parole, il dit: Schadrac, Méschac et Abed Nego, composants du Dieu suprême, sortez et venez! Et Schadrac, Méschac et Abed Nego sortirent du milieu du feu.
et sortent de la cavité par son milieu semblable à du gaz
3.27
 Les satrapes, les intendants, les gouverneurs, et les conseillers du roi s'assemblèrent; ils virent que le feu n'avait eu aucun pouvoir sur le corps de ces hommes, que les cheveux de leur tête n'avaient pas été brûlés, que leurs caleçons n'étaient point endommagés, et que l'odeur du feu ne les avait pas atteints.
 Les satrapes, les intendants, les gouverneurs, et les conseillers du roi s'assemblèrent; ils virent que le feu n'avait eu aucun pouvoir sur le corps de ces hommes, que les cheveux de leur tête n'avaient pas été brûlés, que leurs force de liaisons n'étaient point endommagés, et que l'odeur du feu ne les avait pas atteints.
Enfin vous l'avez compris, tous les logiciels et calculateurs constatent ces faits
"leurs caleçons n'étaient point endommagés" leur liaison n'était pas endomagée, force d'attraction
"l'odeur du feu à" savoir que ce n'est pas un feu ordinaire, mais l'odeur a une signification qui m'échappe. Néanmoins elle a trait à la physique des particules. Elle pourrait signifier que la chaleur doit être très précise afin de ne pas endommager le bord de la particule (les cheveux) mais de casser une force de liaison.
"l'odeur du feu "est aussi l'un des parfums  très subtil ou un rayonnement ?
3.28
 Nebucadnetsar prit la parole et dit: Béni soit le Dieu de Schadrac, de Méschac et d'Abed Nego, lequel a envoyé son ange et délivré ses serviteurs qui ont eu confiance en lui, et qui ont violé l'ordre du roi et livré leur corps plutôt que de servir et d'adorer aucun autre dieu que leur Dieu!
 Nebucadnetsar prit la parole et dit: Béni soit le Dieu de Schadrac, de Méschac et d'Abed Nego, lequel a envoyé son magnétique/ électrique/ photons et délivré ses composants qui ont eu confiance en lui, et qui ont violé l'ordre du roi et livré leur corps plutôt que de servir et garderer aucun autre dieu que leur Dieu!
Cet élément magnétique du roi dans la cavité était là volontairement afin d'éprouver les 3 particules. En passant cet examen, il montrait qu'il pouvait être Dieu puisque l'un des trois paraissait un fils de dieu. Le début ou le centre il faut remarquer qu'il manque une virgule entre d'Abed et Nego ce n'est pas sans raison, ils sont  liés d'une certaine manière, en fait ils sont 5 avec Daniel.
3.29
 Voici maintenant l'ordre que je donne: tout homme, à quelque peuple, nation ou langue qu'il appartienne, qui parlera mal du Dieu de Schadrac, de Méschac et d'Abed Nego, sera mis en pièces, et sa maison sera réduite en un tas d'immondices, parce qu'il n'y a aucun autre dieu qui puisse délivrer comme lui.
 Voici maintenant l'ordre que je donne: tout homme, à quelque peuple, accumulateur ou scipte qu'il appartienne, qui parlera mal du Dieu de Schadrac, de Méschac et d'Abed Nego, sera mis en pièces, et sa maison sera réduite en un tas d'immondices, parce qu'il n'y a aucun autre dieu qui puisse délivrer comme lui.
Forcément puisqu'il a reconnu un de ses fils mais surtout ne vous y trompez pas, nous sommes un logiciel. Dieu et le début de Dieu matière, il y a encore un chemin à parcourir.
La maison sera effacée, enfin ce qui est écrit bien sûr, pas sa fonction.
3.30
 Après cela, le roi fit prospérer Schadrac, Méschac et Abed Nego, dans la province de Babylone.
 Après cela, le roi fit prospérer Schadrac, Méschac et Abed Nego, dans la province de Babylone.
Donne t-il déjà de l'énergie ? Je lis prospère.

Daniel 4

4.1
 Nebucadnetsar, roi, à tous les peuples, aux nations, aux hommes de toutes langues, qui habitent sur toute la terre. Que la paix vous soit donnée avec abondance!
 Nebucadnetsar, roi, à tous les peuples, aux accumulateurs, aux hommes de toutes sciptes, qui habitent sur toute la solide. Que la paix vous soit donnée avec abondance!
4.2
 Il m'a semblé bon de faire connaître les signes et les prodiges que le Dieu suprême a opérés à mon égard.
 Il m'a semblé bon de faire connaître les signes et les prodiges que le Dieu suprême a opérés à mon égard.
4.3
 Que ses signes sont grands! que ses prodiges sont puissants! Son règne est un règne éternel, et sa domination subsiste de génération en génération.
 Que ses signes sont grands! que ses prodiges sont puissants! Son règne est un règne éternel, et sa domination subsiste de génération en génération.
Ne vous y trompez pas, ce ne sont pas des générations humaines, ce sont la génération de ce que l'on a lu et compris c'est-à-dire les transformations de la matière et les épreuves qu'ils ont subit.
4.4
 Moi, Nebucadnetsar, je vivais tranquille dans ma maison, et heureux dans mon palais.
Moi, Nebucadnetsar, je vivais tranquille dans ma maison, et heureux dans mon palais.
Cela a une forme de maison mais c'est un palais. Vu de l'extérieur, c'est une maison et un palais à l'intérieur. En électronique c'est possible, cela s'appelle chipset et PCU . Un agrandissement à l'intérieur de sa maison donne ce qui est ci-dessous.
4.5
 J'ai eu un songe qui m'a effrayé; les pensées dont j'étais poursuivi sur ma couche et les visions de mon esprit me remplissaient d'épouvante.
 J'ai eu un songe qui m'a effrayé; les pensées dont j'étais poursuivi sur ma couche et les visions de mon animation me remplissaient d'épouvante.
Réaction à ce qu il reoit sous la forme d'ondes qui passent dans ses transistors et scriptes.
4.6
 J'ordonnai qu'on fît venir devant moi tous les sages de Babylone, afin qu'ils me donnassent l'explication du songe.
 J'ordonnai qu'on fît venir devant moi tous les sages de Babylone, afin qu'ils me donnassent l'explication du songe.
Babylone est dans sa maison ?
4.7
 Alors vinrent les magiciens, les astrologues, les Chaldéens et les devins. Je leur dis le songe, et ils ne m'en donnèrent point l'explication.
Alors vinrent les magiciens, les astrologues, les Chaldéens et les devins. Je leur dis le songe, et ils ne m'en donnèrent point l'explication.
4.8
 En dernier lieu, se présenta devant moi Daniel, nommé Beltschatsar d'après le nom de mon dieu, et qui a en lui l'esprit des dieux saints. Je lui dis le songe:
 En dernier lieu, se présenta devant moi Daniel, nommé Beltschatsar d'après le nom de mon dieu, et qui a en lui l'animation des dieux Systèmes. Je lui dis le songe:
"Beltschatsar" est un système qui est légué par un système qui a en lui les données d'un comportement
d'après le langage de son dieu, le nom est changé.
Le songe c'est la perception d'un signe ou d'un son dans la cavité, elle ne dit pas ce que c'est, c'est une sorte d'interpréteur qui le dira.
4.9
 Beltschatsar, chef des magiciens, qui as en toi, je le sais, l'esprit des dieux saints, et pour qui aucun secret n'est difficile, donne-moi l'explication des visions que j'ai eues en songe.
 Beltschatsar, chef des magiciens, qui as en toi, je le sais, l'animation des dieux Systèmes, et pour qui aucun secret n'est difficile, donne-moi l'explication des visions que j'ai eues en songe.
Ce n'est pas Daniel c'est son double électronique que le Roi a nommé Beltschatsar qui dénonce Daniel et ses compagnons qui ne sont pas des hommes mais une substance atomique.
4.10
 Voici les visions de mon esprit, pendant que j'étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d'une grande hauteur.
 Voici les visions de mon animation, pendant que j'étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la solide un arbre d'une grande hauteur.
4.11
 Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s'élevait jusqu'aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre.
 Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s'élevait jusqu'aux gaz, et on le voyait des extrémités de toute la solide.
4.12
 Son feuillage était beau, et ses fruits abondants; il portait de la nourriture pour tous; les bêtes des champs s'abritaient sous son ombre, les oiseaux du ciel faisaient leur demeure parmi ses branches, et tout être vivant tirait de lui sa nourriture.
 Son feuillage était beau, et ses fruits abondants; il portait de la nourriture pour tous; les bêtes des champs s'abritaient sous son ombre, les oiseaux du gaz faisaient leur demeure parmi ses branches, et tout être vivant tirait de lui sa nourriture.
Pas de doute les oiseaux représentent une sorte de ressort, une détente, en étant du gaz.
4.13
 Dans les visions de mon esprit, que j'avais sur ma couche, je regardais, et voici, un de ceux qui veillent et qui sont saints descendit des cieux.
 Dans les visions de mon animation, que j'avais sur ma couche, je regardais, et voici, un de ceux qui veillent et qui sont sys descendit des gaz.
Il n'y a pas que du gaz mais des sys dans le gaz et qui veilllent.
4.14
 Il cria avec force et parla ainsi: Abattez l'arbre, et coupez ses branches; secouez le feuillage, et dispersez les fruits; que les bêtes fuient de dessous, et les oiseaux du milieu de ses branches!
 Il cria avec force et parla ainsi: Abattez l'arbre, et coupez ses branches; secouez le feuillage, et dispersez les fruits; que les bêtes fuient de dessous, et les oiseaux du milieu de ses branches!
Les branches sont les sorties mais le tronc c'est la sortie principale et elle est stoppée à cet endroit. Les bêtes sont une autre substance qui est bousculée et qui va au fond.
4.15
 Mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs. Qu'il soit trempé de la rosée du ciel, et qu'il ait, comme les bêtes, l'herbe de la terre pour partage.
 Mais laissez en solide le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs. Qu'il soit trempé de la rosée du gaz, et qu'il ait, comme les bêtes, l'herbe de la solide pour partage.
Le gaz se comprime.
4.16
 Son coeur d'homme lui sera ôté, et un coeur de bête lui sera donné; et sept temps passeront sur lui.
 Son vibration d'homme lui sera ôté, et un vibration de bête lui sera donné; et sept temps passeront sur lui.
Et la vibration de la particule est changée, remplacée par une autre qui est nommée bête et passera dans les sept cavités.
L'homme est une particule qui vibre, c'est dû a un compagnon qui tourne autour de lui. Ce compagnon sera changé; il faudra le passage de 7 cavités car le chiffre 7 a toutes les chances d'être les églises et chaque église représente un temps et des transformations.
4.17
 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très Haut domine sur le règne des hommes, qu'il le donne à qui il lui plaît, et qu'il y élève le plus vil des hommes.
 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des systèmes, afin que les vivants sachent que le Très Haut domine sur le règne des hommes, qu'il le donne à qui il lui plaît, et qu'il y élève le plus vil des hommes.
Et en gros c'est pour un contôle très précis des différents particules ou atomes.
 
4.18
 Voilà le songe que j'ai eu, moi, le roi Nebucadnetsar. Toi, Beltschatsar, donnes-en l'explication, puisque tous les sages de mon royaume ne peuvent me la donner; toi, tu le peux, car tu as en toi l'esprit des dieux saints.
 Voilà le songe que j'ai eu, moi, le roi Nebucadnetsar. Toi, Beltschatsar, donnes-en l'explication, puisque tous les sages de mon royaume ne peuvent me la donner; toi, tu le peux, car tu as en toi l'animation des dieux Systèmes.
Vous remarquerez que le pluriel "des Dieux" ne me dérange pas du tout. C'est l'échange des données entre 2 rois qui est un Roi et un roi. Ce dernier c'est le double de Daniel qui se trouve à l'intérieur des cavités. Ils comparent leurs informations. Ce dernier est plus puissant car il a dans sa mémoire de l'animation des Grands systèmes, Dieu et Jésus. Le témoignage de ses composants est Christ qui est un accélérateur, un double.
4.19
 Alors Daniel, nommé Beltschatsar, fut un moment stupéfait, et ses pensées le troublaient. Le roi reprit et dit: Beltschatsar, que le songe et l'explication ne te troublent pas! Et Beltschatsar répondit: Mon seigneur, que le songe soit pour tes ennemis, et son explication pour tes adversaires!
 Alors Daniel, nommé Beltschatsar, fut un moment stupéfait, et ses pensées le troublaient. Le roi reprit et dit: Beltschatsar, que le songe et l'explication ne te troublent pas! Et Beltschatsar répondit: Mon SYS que le songe soit pour tes ennemis, et son explication pour tes adversaires!
Daniel est deux
4.20
 L'arbre que tu as vu, qui était devenu grand et fort, dont la cime s'élevait jusqu'aux cieux, et qu'on voyait de tous les points de la terre;
 L'arbre que tu as vu, qui était devenu grand et fort, dont la cime s'élevait jusqu'aux gaz, et qu'on voyait de tous les points de la solide;
4.21
 cet arbre, dont le feuillage était beau et les fruits abondants, qui portait de la nourriture pour tous, sous lequel s'abritaient les bêtes des champs, et parmi les branches duquel les oiseaux du ciel faisaient leur demeure,
cet arbre, dont le feuillage était beau et les fruits abondants, qui portait de la nourriture pour tous, sous lequel s'abritaient les bêtes des champs, et parmi les branches duquel les oiseaux du gaz faisaient leur demeure,
Les arbres sont les tuyaux d'entrée des substances qui nourrissent les gaz apparemment.
4.22
 c'est toi, ô roi, qui es devenu grand et fort, dont la grandeur s'est accrue et s'est élevée jusqu'aux cieux, et dont la domination s'étend jusqu'aux extrémités de la terre.
 c'est toi, ô roi, qui es devenu grand et fort, dont la grandeur s'est accrue et s'est élevée jusqu'aux gaz, et dont la domination s'étend jusqu'aux extrémités de la solide.
De là à penser que des gaz deviennent solides jusqu'aux extrémités est possible, sans passer par le liquide est assez étonnant, mais existent, cela s'appelle sublimation et aussi nous sommes dans le monde des particules.
4.23
 Le roi a vu l'un de ceux qui veillent et qui sont saints descendre des cieux et dire: Abattez l'arbre, et détruisez-le; mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs; qu'il soit trempé de la rosée du ciel, et que son partage soit avec les bêtes des champs, jusqu'à ce que sept temps soient passés sur lui.
 Le roi a vu l'un de ceux qui veillent et qui sont Systèmes descendre des gaz et dire: Abattez l'arbre, et détruisez-le; mais laissez en solide le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs; qu'il soit trempé de la rosée du gaz, et que son partage soit avec les bêtes des champs, jusqu'à ce que sept temps soient passés sur lui.
Le passage de sortie doit être tenu avec la force du fer et d'une autre substance qui le rend très solide, ce que l'on appelle des alliages. Ce sont deux substances, qui sont le gaz et la bête, qui vont passer les 7 cavités. On remarquera que rien n'est caché du moment que l'on parle la même langue et c'est mieux expliqué que je ne le fais et les bêtes des champs passent par des trous d'où la rosée due à une détente du gaz..
4.24
 Voici l'explication, ô roi, voici le décret du Très Haut, qui s'accomplira sur mon seigneur le roi
 Voici l'explication, ô roi, voici le décret du Très Haut, qui s'accomplira sur mon sys le roi.
"...le décret du Très Haut,..." pourquoi ne dit-il pas Dieu ? Parce que c'est Plus Haut que Dieu car les majuscules sont là.
4.25
 On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure avec les bêtes des champs, et l'on te donnera comme aux boeufs de l'herbe à manger; tu seras trempé de la rosée du ciel, et sept temps passeront sur toi, jusqu'à ce que tu saches que le Très Haut domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.
 On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure avec les bêtes des champs, et l'on te donnera comme aux boeufs de l'herbe à manger; tu seras trempé de la rosée du gaz, et sept temps passeront sur toi, jusqu'à ce que tu saches que le Très Haut domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.
"sept temps passeront sur toi " de là à penser qu'il y a relation avec les sept églises je franchis le pas pour des raisons physiques "On te chassera du milieu des hommes et " tu seras trempé de la rosée du gaz,
4.26
 L'ordre de laisser le tronc où se trouvent les racines de l'arbre signifie que ton royaume te restera quand tu reconnaîtras que celui qui domine est dans les cieux.
 L'ordre de laisser le tronc où se trouvent les racines de l'arbre signifie que ton royaume te restera quand tu reconnaîtras que celui qui domine est dans les gaz.
4.27
 C'est pourquoi, ô roi, puisse mon conseil te plaire! mets un terme à tes péchés en pratiquant la justice, et à tes iniquités en usant de compassion envers les malheureux, et ton bonheur pourra se prolonger.
 C'est pourquoi, ô roi, puisse mon conseil te plaire! mets un terme à tes péchés en pratiquant la justice, et à tes iniquités en usant de compassion envers les transformation, et ton bonheur pourra se prolonger.
4.28
 Toutes ces choses se sont accomplies sur le roi Nebucadnetsar.
Toutes ces choses se sont accomplies sur le roi Nebucadnetsar.
4.29
 Au bout de douze mois, comme il se promenait dans le palais royal à Babylone,
 Au bout de douze mois, comme il se promenait dans le palais royal à Babylone,
Et 12 mois ne sont pas 12 mois. C'est la moitié d'un cycle ou la moitié d'un temps.
Une année 7 cavités,  2 cavités 1/2.
4.30
 le roi prit la parole et dit: N'est-ce pas ici Babylone la grande, que j'ai bâtie, comme résidence royale, par la puissance de ma force et pour la gloire de ma magnificence?
 le roi prit la parole et dit: N'est-ce pas ici Babylone la grande, que j'ai bâtie, comme résidence royale, par la puissance de ma force et pour la gloire de ma magnificence?
Babylone la grande est dans la cavité et elle sera precipitée et nous savons comment les rois sont construits et pourquoi.
4.31
 La parole était encore dans la bouche du roi, qu'une voix descendit du ciel: Apprends, roi Nebucadnetsar, qu'on va t'enlever le royaume.
 La parole était encore dans la sont tube /sortie du roi, qu'une voix descendit du gaz: Apprends, roi Nebucadnetsar, qu'on va t'enlever le royaume.
Une onde descendit du gaz.
4.32
 On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure avec les bêtes des champs, on te donnera comme aux boeufs de l'herbe à manger; et sept temps passeront sur toi, jusqu'à ce que tu saches que le Très Haut domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.
 On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure avec les bêtes des champs, on te donnera comme aux boeufs de l'herbe à manger; et sept temps passeront sur toi, jusqu'à ce que tu saches que le Très Haut domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.
Le hasard veut qu'il y aie 7 cavités. Est-ce un hasard ? Essayons 1 temps pour chaque cavité.
La chose en question ne sera plus alimentée pendant 1 tour complet et ce n'est pas pour qu'il sache, mais subit cela, et le Très Haut, reste à déterminer sa place parmi les Dieux et les dieux car le narrateur aurait dû dire Dieu. S'il ne l'a pas fait, c'est à dessein.
 
4.33
 Au même instant la parole s'accomplit sur Nebucadnetsar. Il fut chassé du milieu des hommes, il mangea de l'herbe comme les boeufs, son corps fut trempé de la rosée du ciel; jusqu'à ce que ses cheveux crussent comme les plumes des aigles, et ses ongles comme ceux des oiseaux.
 Au même instant la parole s'accomplit sur Nebucadnetsar. Il fut chassé du milieu des hommes, il mangea de l'herbe comme les boeufs, son corps fut trempé de la rosée du gaz; jusqu'à ce que ses cheveux crussent comme les plumes des aigles, et ses ongles comme ceux des oiseaux.
C'est intéressant, les particules se transforment en liquide et se compriment.
Les hommes qui ont aussi subit une transformation, ils n'ont plus d'électrons.
4.34
 Après le temps marqué, moi, Nebucadnetsar, je levai les yeux vers le ciel, et la raison me revint. J'ai béni le Très Haut, j'ai loué et glorifié celui qui vit éternellement, celui dont la domination est une domination éternelle, et dont le règne subsiste de génération en génération.
 Après le temps marqué, moi, Nebucadnetsar, je levai les trous vers le gaz, et la raison me revint. J'ai béni le Très Haut, j'ai loué et glorifié celui qui vit éternellement, celui dont la domination est une domination éternelle, et dont le règne subsiste de génération en génération.
Un temps marqué, c'est un des 7 temps ou une division de la traversée d'une cavité.
4.35
 Tous les habitants de la terre ne sont à ses yeux que néant: il agit comme il lui plaît avec l'armée des cieux et avec les habitants de la terre, et il n'y a personne qui résiste à sa main et qui lui dise: Que fais-tu?
 Tous les habitants de la solide ne sont à ses trous que néant: il agit comme il lui plaît avec l'armée des gaz et avec les habitants de la solide, et il n'y a personne qui résiste à sa surface rectangulair et qui lui dise: Que fais-tu? 
Eh bien oui c'est l'évidence pour ceux qui ont compris et les raisons ne manquent pas et elles sont directement liées à l'environnement.
Les atomes de différentes matières ne décident rien et utilisent des gaz, plus la surface rectangulaire.
 
Voulez-vous voir "sa main" ? Eh bien ce sont les surfaces rectangulaires au-dessous des lumières. Il y en a plusieurs, elles agissent simultanément et si ce n'est pas simultanément, c'est sur un ordre.
 
"...qui lui dise: Que fais-tu?" celui qui a écrit est diabolique car il écrit cela pour les croyants, mais les écrits sont destinés à ceux qui ont les connaissances des début de la technologie atomique et j'ajoute, pour être partial, pour les deux "camps" (il n'y a pas de camps). Le mot de la fin de ce verset confirmera ce qu'il pensait déjà mais la différence entre les croyants et ceux qui regardent l'univers tel qu'il est, comprendront ce texte du début à la fin et les croyants (tous sans exeptions) puiseront leur ignorance chez Pierre, Paul et Jacques et de façon humaine leur donnent des conotations symboliques en rapport avec des évènements du passé. Cela donne des divergences incroyables, on peut même réécrire l'histoire. Pour cela, le travail des archéologues est très précieux.
4.36
 En ce temps, la raison me revint; la gloire de mon royaume, ma magnificence et ma splendeur me furent rendues; mes conseillers et mes grands me redemandèrent; je fus rétabli dans mon royaume, et ma puissance ne fit que s'accroître.
 En ce temps, la raison me revint; la gloire de mon royaume, ma magnificence et ma splendeur me furent rendues; mes conseillers et mes grands me redemandèrent; je fus rétabli dans mon royaume, et ma puissance ne fit que s'accroître.
C'est un cycle compression-décompression, mais ce n'est pas cela, c'est le monde atomique, un autre environnement raconté avec des mots d'humains.
 En ce temps, c'est une des églises dont les noms sont figurés en rouge sur la carte.
"mes grands" sont les composants électroniques, à notre échelle pour être exact, à l'extérieur des cavités.
4.37
 Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je loue, j'exalte et je glorifie le roi des cieux, dont toutes les oeuvres sont vraies et les voies justes, et qui peut abaisser ceux qui marchent avec orgueil.
 Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je loue, j'exalte et je glorifie le roi des gaz, dont toutes les oeuvres sont vraies et les voies justes, et qui peut abaisser ceux qui marchent avec orgueil.
abaisser, que je peux régler ou diminuer les particules trop énergétiques.

Daniel 5 Belschatsar--Beltschatsar

La différence entre le roi et et le deuxième nom de Daniel, c'est est un t entre bel et schatsar qui le différencie très peu, ce sont aussi des indices
5.1
 Le roi Belschatsar donna un grand festin à ses grands au nombre de mille, et il but du vin en leur présence.
 Le roi Belschatsar donna un grand festin à ses grands au nombre de mille, et il but du vin en leur présence.
Le vin n'est pas choisi au hasard car il a une action particulière que tout le monde connait. Ce n'est pas identique à de l'eau. Bref, cela pour nous faire comprendre qu'elle a une action qui ne se voit pas dans le liquide, même dans le monde atomique cela ne manque pas. Deux parmi dautres PROMETHIUM 61 et DYSPROSIUM 66.
5.2
 Belschatsar, quand il eut goûté au vin, fit apporter les vases d'or et d'argent que son père Nebucadnetsar avait enlevés du temple de Jérusalem, afin que le roi et ses grands, ses femmes et ses concubines, s'en servissent pour boire.
Belschatsar, quand il eut goûté au vin, fit apporter les vases d'or et d'argent que son père Nebucadnetsar avait enlevés du temple de Jérusalem, afin que le roi et ses grands, ses femmes et ses concubines, s'en servissent pour boire.
C'est de l'énergie sous une forme latente et possible.
5.3
 Alors on apporta les vases d'or qui avaient été enlevés du temple, de la maison de Dieu à Jérusalem; et le roi et ses grands, ses femmes et ses concubines, s'en servirent pour boire.
 Alors on apporta les vases d'or qui avaient été enlevés du temple, de la maison de Dieu à Jérusalem; et le roi et ses grands, ses femmes et ses concubines, s'en servirent pour boire.
Ceux qui croient que Jérusalem a un lien avec ces textes se trompent lourdement et les vrais sauveurs se sont eux, hébreu, et non Dieu ou J. C. Leur patrie d'origine est sur une autre terre, leur nouveau pays c'est ce monde, ils ne sont pas venus les mains vides. Un savoir extaordinaire est écrit. Ce n'est pas Dieu qui a écrit ce livre car il se décrit lui-même ainsi que son fils dont il ne peut s'en passer. Bref tout ce qui est or comunique avec le principal pour ne pas dire Dieu. En fait les autres puisent le savoir ou l'énergie.
5.4
 Ils burent du vin, et ils louèrent les dieux d'or, d'argent, d'airain, de fer, de bois et de pierre.
 Ils burent du vin, et ils louèrent les dieux d'or, d'argent, d'airain, de fer, de bois et de pierre.
En prenant de l'énergie ou du savoir ils voyaient ou entendaient ceux qui ne peuvent ni voir ni entendre.
5.5
 En ce moment, apparurent les doigts d'une main d'homme, et ils écrivirent, en face du chandelier, sur la chaux de la muraille du palais royal. Le roi vit cette extrémité de main qui écrivait.
 En ce moment, apparurent les doigts d'une surface rectangulair d'homme, et ils écrivirent, en face du ramification, sur la chaux de la muraille du palais royal. Le roi vit cette extrémité de surface rectangulair qui écrivait.
C'est la transmission par le biais de cette muraillle et le chandelier sont des ramifications qui vont vers d'autres composants puis vers le disque dur. C'est déjà un monde d'une très grande complexité à lui tout seul et pousse le luxe dans le détail. Regadez les doigts d'une main sur la photo de dessous, malheureusement on ne voit qu'un doigt. J'espère que vous avez deviné où sont les autres doigts qui écrivirent. Nous voyons également la maison d'un roi, la juste au-dessus du chandelier, mais pas le palais royal, pour cela il faut aller à l'intérieur de la maison. C'est un palais immense, démesuré. Ses serviteurs y sont très nombreux et communiquent aussi avec le principal.
 Photo du haut montre l'arrirère avec la carte et la broche qui est le chandelier. La photo du bas montre le devant avec trois disques durs, dessus et entre le disque dur ce sont les doigts et la main.
5.6
 Alors le roi changea de couleur, et ses pensées le troublèrent; les jointures de ses reins se relâchèrent, et ses genoux se heurtèrent l'un contre l'autre.
 Alors le roi changea de couleur, et ses pensées le troublèrent; les jointures de ses reins se relâchèrent, et ses genoux se heurtèrent l'un contre l'autre.
Les jointures et ses reins sont des filtres. Les ondes font bouger les jointures qui ouvrent et ferment les genoux. Un système qui amplifie tel un levier et le transforme en électricité qui sera traduit en un langage qui sera écrit sur le disque dur.
C'est pas mal écrit quand ont "connait l'âge des écritures". J'aurai souhaité serrer la main de l'auteur de la Bible, je ne serais pas surpris que je n'y verrais pas Daniel ni Ezechiel et ni le serviteur Jean de Révélation.
5.7
 Le roi cria avec force qu'on fît venir les astrologues, les Chaldéens et les devins; et le roi prit la parole et dit aux sages de Babylone: Quiconque lira cette écriture et m'en donnera l'explication sera revêtu de pourpre, portera un collier d'or à son cou, et aura la troisième place dans le gouvernement du royaume.
Le roi cria avec force qu'on fît venir les astrologues, les Chaldéens et les devins; et le roi prit la parole et dit aux sages de Babylone: Quiconque lira cette écriture et m'en donnera l'explication sera revêtu de pourpre, portera un collier d'or à son cou, et aura la troisième place dans le gouvernement du royaume.
Babylone n'est pas Babylone que l'on connait, mais une ville de composants dont elle est spécialisée de quelque chose. Les astrologues sont des astronomes pour le calcul des mouvements, ceux qui voient ou interpréteurs, les devins sont des logiciels, les Chaldéens des calculateurs ou ?
5.8
 Tous les sages du roi entrèrent; mais ils ne purent pas lire l'écriture et en donner au roi l'explication.
 Tous les sages du roi entrèrent; mais ils ne purent pas lire l'écriture et en donner au roi l'explication.
Cela arrive souvent, ce sont des compilateurs qui se chargent de la traduction car ce sont des logiciels très spécilisés qui ont leur propre langage. Le logiciel de Dieu peut le faire par l'intermédiaire de Daniel ?
5.9
 Sur quoi le roi Belschatsar, fut très effrayé, il changea de couleur, et ses grands furent consternés.
Sur quoi le roi Belschatsar, fut très effrayé, il changea de couleur, et ses grands furent consternés.
C'est compliqué, le roi qui est décrit ici est certainement dans la cavité et subit lui aussi ces transformations, "très effrayé" il bouge, il s'enfuit et un phénomène de plus, il change de couleur. Je comprends dans ce verset que les grands, ce sont les gands composants d'une carte qui est à notre échelle et les petits sont atomiques qui jouent le rôle de révélateur et interprète.
5.10
 La reine, à cause des paroles du roi et de ses grands, entra dans la salle du festin, et prit ainsi la parole: O roi, vis éternellement! Que tes pensées ne te troublent pas, et que ton visage ne change pas de couleur!
 La reine, à cause des paroles du roi et de ses grands, entra dans la salle du festin, et prit ainsi la parole: O roi, vis éternellement! Que tes pensées ne te troublent pas, et que ton visage ne change pas de couleur!
La salle du festin c'est là où toutes les données sont écrites. L'insistance sur la couleur montre l'importance du phénomène Que tes pensées ne te troublent pas  ce serait plutôt  que tes ondes ne te troublent pas.
O roi, vis éternellement! est-ce un code d'accès ? 3 fois à différents rois.
5.11
 Il y a dans ton royaume un homme qui a en lui l'esprit des dieux saints; et du temps de ton père, on trouva chez lui des lumières, de l'intelligence, et une sagesse semblable à la sagesse des dieux. Aussi le roi Nebucadnetsar, ton père, le roi, ton père, l'établit chef des magiciens, des astrologues, des Chaldéens, des devins,
 Il y a dans ton royaume un homme qui a en lui l'animation des dieux Systèmes; et du temps de ton père, on trouva chez lui des lumières, de l'intelligence, et une sagesse semblable à la sagesse des dieux. Aussi le roi Nebucadnetsar, ton père, le roi, ton père, l'établit chef des magiciens, des astrologues, des Chaldéens, des devins,
La reine semble être le relais ou la coordination des échanges qui cherche des similitudes ou un code
mais la 1ère ligne est troublante.
Du temps de ton père, c'est avant que la machine fut arrêtée ou de la première cavité.
5.12
 parce qu'on trouva chez lui, chez Daniel, nommé par le roi Beltschatsar, un esprit supérieur, de la science et de l'intelligence, la faculté d'interpréter les songes, d'expliquer les énigmes, et de résoudre les questions difficiles. Que Daniel soit donc appelé, et il donnera l'explication.
 parce qu'on trouva chez lui, chez Daniel, nommé par le roi Beltschatsar, un animation supérieur, de la science et de l'intelligence, la faculté d'interpréter les songes, d'expliquer les énigmes, et de résoudre les questions difficiles. Que Daniel soit donc appelé, et il donnera l'explication.
Daniel
5.13
 Alors Daniel fut introduit devant le roi. Le roi prit la parole et dit à Daniel: Es-tu ce Daniel, l'un des captifs de Juda, que le roi, mon père, a amenés de Juda?
 Alors Daniel fut introduit devant le roi. Le roi prit la parole et dit à Daniel: Es-tu ce Daniel, l'un des captifs de Juda, que le roi, mon père, a amenés de Juda?
Je rappelle que Judas vole l'énergie de J.C., c'est le démarrage. On comprend que l'élément Daniel est reconnu malgré ses transformations et qu'il a en lui un potentiel d'instruction.
Daniel est " l'un des captifs de Juda "quand il était "enfant" avec ses compagnons voici à quoi ressemblerait Judas. L'une des 12 cartes avec ses circuits imprimés décrite dans Révélation, qui sont des famillles, et dans Ezechiel qui sont des portes, qui ont chacune les 12 mêmes noms, mais positionnées par trois de façon différentes c'est-à-dire chaque groupe donne une liaison à un autre groupe de cette façon tous les groupe sont unis..
5.14
 J'ai appris sur ton compte que tu as en toi l'esprit des dieux, et qu'on trouve chez toi des lumières, de l'intelligence, et une sagesse extraordinaire.
 J'ai appris sur ton compte que tu as en toi l'animation des dieux, et qu'on trouve chez toi des lumières, de l'intelligence, et une sagesse extraordinaire.
La sagesse c'est de se retenir, ne pas faire, c'est peut-être cela.
Heureusement qu'il y a un petit d à dieux, cela permet de les différencier.
Ce verset aurait dû choquer plus d'un qui croit en un Dieu unique, moi pas. Ma thèse tient la route, dommage que mes connaissances en matière atomique et électronique soient très insuffisantes mais la fourmilière bougera, c'est certain.
5.15
 On vient d'amener devant moi les sages et les astrologues, afin qu'ils lussent cette écriture et m'en donnassent l'explication; mais ils n'ont pas pu donner l'explication des mots.
 On fonctionner d'amener devant moi les sages et les astrologues, afin qu'ils lussent cette écriture et m'en donnassent l'explication; mais ils n'ont pas pu donner l'explication des mots.
Les astrologues, dans l'infiniment petit, ne me choquent pas du tout, je dirai même c'est très fort, car des similitudes existent dans l'infiniment grand et l'infinment petit. Le mot astrologue est un mot ancien, issu de croyance et, peut-être, dû à ces écritures mal comprises croyant que homme s'agissait d'être humain . Le mot moderne c'est l'astronome et mathématicien, exemple:
Urbain Jean Joseph Le Verrier (11 mars 1811, Saint-Lô - 23 septembre 1877, Paris) était un mathématicien français spécialisé en mécanique céleste et un astronome.
« M. Le Verrier vit le nouvel astre au bout de sa plume ».
L'astéroïde 1997 Leverrier a été nommé en son honneur. http://perso.wanadoo.fr/bernard.tallent/leverrier.htm
http://www.obspm.fr/histoire/acteurs/leverrier.fr.shtml
Bref le langage arrive et même traduit mais les mots ne correspondent pas à son langage. Outre la division en langages interprétés et langages compilés (certains langages pouvant se prêter aux deux traitements), il existe une autre classification importante des langages informatiques, en :
langage de programmation, comme l'assembleur, le langage C, Java, Perl, etc. ;
  • langage de description de format de document, comme roff, LaTeX, SGML (et ses dérivés : XML, HTML...), etc.
  • Les premiers donnent à la machine des instructions à exécuter, tandis que les seconds définissent la structure d'un document et en permettent la génération sous différents formats.
  • pour un apercu
  • http://www.commentcamarche.net/langages/langages.php3 
  • 5.16
     J'ai appris que tu peux donner des explications et résoudre des questions difficiles; maintenant, si tu peux lire cette écriture et m'en donner l'explication, tu seras revêtu de pourpre, tu porteras un collier d'or à ton cou, et tu auras la troisième place dans le gouvernement du royaume.
     J'ai appris que tu peux donner des explications et résoudre des questions difficiles; maintenant, si tu peux lire cette écriture et m'en donner l'explication, tu seras revêtu de pourpre, tu porteras un collier d'or à ton cou, et tu auras la troisième place dans le gouvernement du royaume.
    Si les conditions sont là, il continue sa transformation, en gros.
    de pourpre n'est pas une couleur il est un phénomène invisible ex.:: radiation qui a un côté contaminant
    collier d'or d'une façon générale, les liaisons sont en or et très souvent avec le suprême.
    L'installation d'un logiciel sur votre ordinateur/onde où toutes les possibilités sont prévues et le choix sera fait avec ce qui existe et tout sera automatique.
    5.17
     Daniel répondit en présence du roi: Garde tes dons, et accorde à un autre tes présents; je lirai néanmoins l'écriture au roi, et je lui en donnerai l'explication.
    Daniel répondit en présence du roi: Garde tes dons, et accorde à un autre tes présents; je lirai néanmoins l'écriture au roi, et je lui en donnerai l'explication.
    Refus de la transformation
    5.18
     O roi, le Dieu suprême avait donné à Nebucadnetsar, ton père, l'empire, la grandeur, la gloire et la magnificence;
     O roi, le Dieu suprême avait donné à Nebucadnetsar, ton père, l'empire, la grandeur, la gloire et la magnificence;
    5.19
     et à cause de la grandeur qu'il lui avait donnée, tous les peuples, les nations, les hommes de toutes langues étaient dans la crainte et tremblaient devant lui. Le roi faisait mourir ceux qu'il voulait, et il laissait la vie à ceux qu'il voulait; il élevait ceux qu'il voulait, et il abaissait ceux qu'il voulait.
    et à cause de la grandeur qu'il lui avait donnée, tous les peuples, les accumulateurs, les hommes de toutes sciptes étaient dans la crainte et tremblaient devant lui. Le roi faisait mourir ceux qu'il voulait, et il laissait la vie à ceux qu'il voulait; il élevait ceux qu'il voulait, et il abaissait ceux qu'il voulait.
    Le roi ne faisait pas mourir mais effaçait ou instruisait les composants les plus appropriés et changait la donne à certains composants avec moins de charge, ce qui veut dire plus rapide.
    S'éleva compression et décompression
    La fonction est double, le piston agit aussi bien en montant qu'en descendant c'est-à-dire qu'il y a un volume devant le piston et derrière le piston, là où la bielle se trouve, l'arbre est entre la bielle et le piston, c'est un moteur électrique qui actionne cela.
    5.20
     Mais lorsque son coeur s'éleva et que son esprit s'endurcit jusqu'à l'arrogance, il fut précipité de son trône royal et dépouillé de sa gloire;
     Mais lorsque son vibration s'éleva et que son animation s'endurcit jusqu'à l'arrogance, il fut précipité de son PROCESSEUR royal et dépouillé de sa gloire;
    Les battements ou vibrations devenant plus rapides et que le mouvement devient trop fort, on lui enlevait sa lévitation, pourquoi ? Parce qu'à la lecture d'Ezechiel souvent la gloire c'est quand il
    s'éleva, compression ou décompression.
    5.21
     il fut chassé du milieu des enfants des hommes, son coeur devint semblable à celui des bêtes, et sa demeure fut avec les ânes sauvages; on lui donna comme aux boeufs de l'herbe à manger, et son corps fut trempé de la rosée du ciel, jusqu'à ce qu'il reconnût que le Dieu suprême domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.
     il fut chassé du milieu des enfants des hommes, son vibration devint semblable à celui des bêtes, et sa demeure fut avec les ânes sauvages; on lui donna comme aux boeufs de l'herbe à manger, et son corps fut trempé de la rosée du gaz, jusqu'à ce qu'il reconnût que le Dieu suprême domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.
    "Il fut chassé du milieu" des électrons (enfants) de la chose et ses vibrations sont ralenties et les réactions deviennent presque nulles et il reçut peu d'énergie, il se transforme en liquide de façon faible, c'est la condensation. Il est en train d'expliquer aussi ce que représente un homme en temps que matière.
    Les bêtes sont des particules sans électrons ?
    5.22
     Et toi, Belschatsar, son fils, tu n'as pas humilié ton coeur, quoique tu susses toutes ces choses.
     Et toi, Belschatsar, son fils, tu n'as pas humilié ton vibration, quoique tu susses toutes ces choses.
    Le cœur veut dire battement, vibration.
    5.23
     Tu t'es élevé contre le Seigneur des cieux; les vases de sa maison ont été apportés devant toi, et vous vous en êtes servis pour boire du vin, toi et tes grands, tes femmes et tes concubines; tu as loué les dieux d'argent, d'or, d'airain, de fer, de bois et de pierre, qui ne voient point, qui n'entendent point, et qui ne savent rien, et tu n'as pas glorifié le Dieu qui a dans sa main ton souffle et toutes tes voies.
     Tu t'es élevé contre le SYS des gaz; les vases de sa maison ont été apportés devant toi, et vous vous en êtes servis pour boire du vin, toi et tes grands, tes femmes et tes concubines; tu as loué les dieux d'argent, d'or, d'airain, de fer, de bois et de pierre, qui ne voient point, qui n'entendent point, et qui ne savent rien, et tu n'as pas glorifié le Dieu qui a dans sa surface rectangulair ton souffle et toutes tes voies.
    Pareill que Révélation, à comparer.
    "lLs vases de sa maison" sont les contenants des substances théoriques et vraies
    "pour boire du vin" sont une énergie particulière à savoir qu'elle a une action en plus que l'eau
    "toi" infiniment petit composant d'ordinateur/onde particulier à l'intérieur de la cavité avec la complicité de son service, des grands composants d'ordinateur/onde qui ressemblent aux nôtres à l'extérieur. Différencier cela dans les textes est très difficile
    "ton souffle et toutes tes voies." ce sont les bruits faibles et les lignes de communication ou toutes les longueurs d'ondes.
    5.24
     C'est pourquoi il a envoyé cette extrémité de main qui a tracé cette écriture.
     C'est pourquoi il a envoyé cette extrémité de surface rectangulair qui a tracé cette écriture.
    Qui a formaté en quelque sorte les premiers démarrages ou écrit ce pourquoi il est chargé de faire tout simplement.
    5.25
     Voici l'écriture qui a été tracée: Compté, compté, pesé, et divisé.
     Voici l'écriture qui a été tracée: Compté, compté, pesé, et divisé.
    C'est un centre de calculs que seuls les chiffres donnent le poids pour le partage car il n'a pas de balance à proprement parler
    Comme la chambre à bulles mais peut-être sans abimer
    Compter, je laisse cela aux mathématiciens
     
    5.26
     Et voici l'explication de ces mots. Compté: Dieu a compté ton règne, et y a mis fin.
     Et voici l'explication de ces mots. Compté: Dieu a compté ton règne, et y a mis fin.
    Il a compté sa vie, c'est-à-dire ses révolutions ou sa vibration et le temps de l'annulation.
    5.27
     Pesé: Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger.
     Pesé: Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger.
    La balance c'est fait par calcul. Nos chercheurs et mathématiciens l'ont déjà fait, ex.:: le poids de la Lune ou du Soleil et le poids atomique des éléments sont connus (voir tableau périodique des éléments), bref le diagnostique: trop léger
    5.28
     Divisé: Ton royaume sera divisé, et donne aux Mèdes et aux Perses.
     Divisé: Ton royaume sera divisé, et donne aux Mèdes et aux Perses.
    Mèdes et aux Perses. je ne sais pas ce qu'ils représentent en temps que matière ou de ce composant électronique.
    5.29
     Aussitôt Belschatsar donna des ordres, et l'on revêtit Daniel de pourpre, on lui mit au cou un collier d'or, et on publia qu'il aurait la troisième place dans le gouvernement du royaume.
     Aussitôt Belschatsar donna des ordres, et l'on revêtit Daniel de pourpre, on lui mit au cou un collier d'or, et on publia qu'il aurait la troisième place dans le gouvernement du royaume.
    Et la transformation de Daniel, l'atome ou la particule a eu lieu
    de pourpre est une chose, pas une couleur, peut-être une radiation et à l'intérieur de cette radiation un anneau jaune, voir verset rev.18.12 et 18.16 sont sûrement les explications et ici bien sûr, partout où il y a de pourpre.
    Et on publia. Tout cela est écrit pour que tout les logiciels puissent puiser l'information.
    5.30
     Cette même nuit, Belschatsar, roi des Chaldéens, fut tué.
    Cette même nuit, Belschatsar, roi des Chaldéens, fut tué.
    Et par de là son informateur, la particule ou atome qui permit de calculer fut effacée, devenue inutile car tout ce qu'il a pu faire est écrit.  Daniel prend sa place peut-être.
    Le jour et la nuit a une importance, attention, ce ne sont pas les nôtres, ils représentent autre chose. La moitié d'un tour sur eux-mêmes peut-être, c'est difficile ? OUI !
    Daniel semble prendre sa place mais au temps des débuts de Belschatsar, il faut deux accélérateurs de particules pour cela.
    copy verset 7.1 "La première année de Belschatsar, roi de Babylone, Daniel eut un songe..."
    5.31
     Et Darius, le Mède, s'empara du royaume, étant âgé de soixante-deux ans.
     Et Darius, le Mède, s'empara du royaume, étant âgé de soixante-deux tours.
    62 ans est important, ce sont des tours de quelque chose qui determinera le temps et le parcours.

    Daniel 6

    6.1
     Darius trouva bon d'établir sur le royaume cent vingt satrapes, qui devaient être dans tout le royaume.
     Darius trouva bon d'établir sur le royaume cent vingt satrapes, qui devaient être dans tout le royaume.
    6.2
     Il mit à leur tête trois chefs, au nombre desquels était Daniel, afin que ces satrapes leur rendissent compte, et que le roi ne souffrît aucun dommage.
     Il mit à leur tête trois chefs, au nombre desquels était Daniel, afin que ces satrapes leur rendissent compte, et que le roi ne souffrît aucun dommage.
    "...souffrît aucun dommage. c'est pour le roi directement, aucun dommage corporel
    "satrapes"rendirent compte de la chaleur, des radiations ?
    6.3
     Daniel surpassait les chefs et les satrapes, parce qu'il y avait en lui un esprit supérieur; et le roi pensait à l'établir sur tout le royaume.
     Daniel surpassait les chefs et les satrapes, parce qu'il y avait en lui un animation supérieur; et le roi pensait à l'établir sur tout le royaume.
    La texture de Daniel ou l'organisation suppléait les chefs.
    6.4
     Alors les chefs et les satrapes cherchèrent une occasion d'accuser Daniel en ce qui concernait les affaires du royaume. Mais ils ne purent trouver aucune occasion, ni aucune chose à reprendre, parce qu'il était fidèle, et qu'on apercevait chez lui ni faute, ni rien de mauvais.
    Alors les chefs et les satrapes cherchèrent une occasion d'accuser Daniel en ce qui concernait les affaires du royaume. Mais ils ne purent trouver aucune occasion, ni aucune chose à reprendre, parce qu'il était fidèle, et qu'on apercevait chez lui ni faute, ni rien de mauvais.
    C'est cela trouver une chose, un exemple qui n'a rien a voir mais physiquement oui un aimant s'approche du fer et le fer commence à bouger.
    6.5
     Et ces hommes dirent: Nous ne trouverons aucune occasion contre ce Daniel, à moins que nous n'en trouvions une dans la loi de son Dieu.
     Et ces hommes dirent: Nous ne trouverons aucune occasion contre ce Daniel, à moins que nous n'en trouvions une dans la loi de son Dieu.
    "...trouverons aucune occasion..." cela sous-entend des moments,,, contre cette chose,  puisque c'est ce Daniel. "dans la loi de son Dieu." devrait aider à comprendre que c'est une autre loi de la physique qui est écrite.
    6.6
     Puis ces chefs et ces satrapes se rendirent tumultueusement auprès du roi, et lui parlèrent ainsi: Roi Darius, vis éternellement!
    Puis ces chefs et ces satrapes se rendirent tumultueusement auprès du roi, et lui parlèrent ainsi: Roi Darius, vis éternellement!
    Le mot tumultueux c'est un torrent. Ils "parlent" tous ensembles ou simultanément, nous sommes dans l'électronique.
    6.7
     Tous les chefs du royaume, les intendants, les satrapes, les conseillers, et les gouverneurs sont d'avis qu'il soit publié un édit royal, avec une défense sévère, portant que quiconque, dans l'espace de trente jours, adressera des prières à quelque dieu ou à quelque homme, excepté à toi, ô roi, sera jeté dans la fosse aux lions.
     Tous les chefs du royaume, les intendants, les satrapes, les conseillers, et les gouverneurs sont d'avis qu'il soit publié un édit royal, avec une défense sévère, portant que quiconque, dans l'espace de trente jours, adressera des prières à quelque dieu ou à quelque homme, excepté à toi, ô roi, sera jeté dans la fosse aux lions.
    Prière signifie ici ce que l'on voudrait de ce qui est écrit et que l'on cherche.
    6.8
     Maintenant, ô roi, confirme la défense, et écris le décret, afin qu'il soit irrévocable, selon la loi des Mèdes et des Perses, qui est immuable.
     Maintenant, ô roi, confirme la défense, et écris le décret, afin qu'il soit irrévocable, selon la loi des Mèdes et des Perses, qui est immuable.
    6.9
     Là-dessus le roi Darius écrivit le décret et la défense.
    Là-dessus le roi Darius écrivit le décret et la défense.
    6.10
     Lorsque Daniel sut que le décret était écrit, il se retira dans sa maison, où les fenêtres de la chambre supérieure étaient ouvertes dans la direction de Jérusalem; et trois fois le jour il se mettait à genoux, il priait, et il louait son Dieu, comme il le faisait auparavant.
     Lorsque Daniel sut que le décret était écrit, il se retira dans sa maison, où les fenêtres de la chambre supérieure étaient ouvertes dans la direction de Jérusalem; et trois fois le jour il se mettait à genoux, il priait, et il louait son Dieu, comme il le faisait auparavant.
    Les fenêtres sont des liaisons et celles de la partie supérieure. Les lignes sont ouvertes sur des composants de Jérusalem et tentent la communication avec ce qui était prévu. Voyons cela en détail trois fois le jour ? Le jour, je ne sais pas à ce qu'il correspond,  "genoux, " réception, "priait" c'est écrit, revendication,  il louait son Dieu  ce sont les coordonées, ou mode de reconnaissance.
     
    Si, disons cela, serait humainement possible avec un certain don, les fenêtres, la maison, la chambre, le mot direction, 3 fois le jour, et de cela forcément pas la nuit ne seraient pas décrits. La phrase aurait été: il priait Dieu qui se trouve à Jérusalem  tout simplement. Vous voyez ce que ces détails signifient, ils sont presque plus importants que le reste. Derrière des mots anodins se décrit un environnement complexe.
    6.11
     Alors ces hommes entrèrent tumultueusement, et ils trouvèrent Daniel qui priait et invoquait son Dieu.
     Alors ces hommes entrèrent tumultueusement, et ils trouvèrent Daniel qui priait et invoquait son Dieu.
    Les hommes sont particules, font du bruit ou bougent et Daniel, particule, change de position. Prière c'est ce que l'on aimerait, de ce qui avait été prévu, de ce qui est écrit. Daniel fait appel par une sorte d'intermédiaire parce qu'il invoquait.
    6.12
     Puis ils se présentèrent devant le roi, et lui dirent au sujet de la défense royale: N'as-tu pas écrit une défense portant que quiconque dans l'espace de trente jours adresserait des prières à quelque dieu ou à quelque homme, excepté à toi, ô roi, serait jeté dans la fosse aux lions? Le roi répondit: La chose est certaine, selon la loi des Mèdes et des Perses, qui est immuable.
     Puis ils se présentèrent devant le roi, et lui dirent au sujet de la défense royale: N'as-tu pas écrit une défense portant que quiconque dans l'espace de trente jours adresserait des prières à quelque dieu ou à quelque homme, excepté à toi, ô roi, serait jeté dans la fosse aux lions? Le roi répondit: La chose est certaine, selon la loi des Mèdes et des Perses, qui est immuable.
    Prière signifie ici ce que l'on voudrait de ce qui est écrit
    Les jours, ne s'agirait-il pas des décharges correspondantes ?
    6.13
     Ils prirent de nouveau la parole et dirent au roi: Daniel, l'un des captifs de Juda, n'a tenu aucun compte de toi, ô roi, ni de la défense que tu as écrite, et il fait sa prière trois fois le jour.
     Ils prirent de nouveau la parole et dirent au roi: Daniel, l'un des captifs de Juda, n'a tenu aucun compte de toi, ô roi, ni de la défense que tu as écrite, et il fait sa prière trois fois le jour.
    6.14
     Le roi fut très affligé quand il entendit cela; il prit à coeur de délivrer Daniel, et jusqu'au coucher du soleil il s'efforça de le sauver.
     Le roi fut très affligé quand il entendit cela; il prit à vibration de délivrer Daniel, et jusqu'au coucher du laser de face il s'efforça de le sauver.
    6.15
     Mais ces hommes insistèrent auprès du roi, et lui dirent: Sache, ô roi, que la loi des Mèdes et des Perses exige que toute défense ou tout décret confirmé par le roi soit irrévocable.
     Mais ces hommes insistèrent auprès du roi, et lui dirent: Sache, ô roi, que la loi des Mèdes et des Perses exige que toute défense ou tout décret confirmé par le roi soit irrévocable.
    6.16
     Alors le roi donna l'ordre qu'on amenât Daniel, et qu'on le jetât dans la fosse aux lions. Le roi prit la parole et dit à Daniel: Puisse ton Dieu, que tu sers avec persévérance, te délivrer!
     Alors le roi donna l'ordre qu'on amenât Daniel, et qu'on le jetât dans la fosse aux lions. Le roi prit la parole et dit à Daniel: Puisse ton Dieu, que tu sers avec persévérance, te délivrer!
    la fosse aux lions semble être un centre de tri, un endroit qui départage.
    6.17
     On apporta une pierre, et on la mit sur l'ouverture de la fosse; le roi la scella de son anneau et de l'anneau de ses grands, afin que rien ne fût changé à l'égard de Daniel.
    On apporta une pierre, et on la mit sur l'ouverture de la fosse; le roi la scella de son anneau et de l'anneau de ses grands, afin que rien ne fût changé à l'égard de Daniel.
    Le fameux anneau du roi ce n'est pas un anneau que l'on met au doigt, voir
    de son anneau et de l'anneau de ses grands son magnétisme propre et celui de l'extérieur à la cavité pourqu'il reste comme il est.
    ses grands sont des composants électroniques à notre échelle.
    "On apporta une pierre" la pierre arrête tout, car le monde confiné ne peut en aucun cas toucher le nôtre.
    6.18
     Le roi se rendit ensuite dans son palais; il passa la nuit à jeun, il ne fit point venir de concubine auprès de lui, et il ne put se livrer au sommeil.
     Le roi se rendit ensuite dans son palais; il passa la nuit à jeun, il ne fit point venir de concubine auprès de lui, et il ne put se livrer au sommeil.
     
    6.19
     Le roi se leva au point du jour, avec l'aurore, et il alla précipitamment à la fosse aux lions.
    Le roi se leva au point du jour, avec l'aurore, et il alla précipitamment à la fosse aux lions.
    Au début de la lumière ou avant  l'entrée. Attention ce n'est pas forcément le roi qui "décide" de se lever le jour mais le jour qui fit lever le roi, ce n'est pas pareil, les causes à effet, c'est cela le côté caché.
    6.20
     En s'approchant de la fosse, il appela Daniel d'une voix triste. Le roi prit la parole et dit à Daniel: Daniel, serviteur du Dieu vivant, ton Dieu, que tu sers avec persévérance, a-t-il pu te délivrer des lions?
     En s'approchant de la fosse, il appela Daniel d'une voix triste. Le roi prit la parole et dit à Daniel: Daniel, composant du Dieu vivant, ton Dieu, que tu sers avec persévérance, a-t-il pu te délivrer des lions?
    voix triste le redémarrage se fait avec douceur, est-ce cela ?
    6.21
     Et Daniel dit au roi: Roi, vis éternellement?
     Et Daniel dit au roi: Roi, vis éternellement?
    Un mot de reconnaissance
    6.22
     Mon Dieu a envoyé son ange et fermé la gueule des lions, qui ne m'ont fait aucun mal, parce que j'ai été trouvé innocent devant lui; et devant toi non plus, ô roi, je n'ai rien fait de mauvais.
     Mon Dieu a envoyé son magnétique/ électrique/ photons et fermé la gueule des lions, qui ne m'ont fait aucun mal, parce que j'ai été trouvé innocent devant lui; et devant toi non plus, ô roi, je n'ai rien fait de mauvais.
    Mon Dieu a envoyé un ordre et le bruit s'est arrêté.
    Ce n'est certainement pas pour Daniel que cela s'est arrêté mais pour la démonstration.
    6.23
     Alors le roi fut très joyeux, et il ordonna qu'on fît sortir Daniel de la fosse. Daniel fut retiré de la fosse, et on ne trouva sur lui aucune blessure, parce qu'il avait eu confiance en son Dieu.
     Alors le roi fut très joyeux, et il ordonna qu'on fît sortir Daniel de la fosse. Daniel fut retiré de la fosse, et on ne trouva sur lui aucune blessure, parce qu'il avait eu confiance en son Dieu.
    Daniel, qui est une autre matière et séparée, c'est la substance du roi qui remarque enfin quelque chose comme cela.
    6.24
     Le roi ordonna que ces hommes qui avaient accusé Daniel fussent amenés et jetés dans la fosse aux lions, eux, leurs enfants et leurs femmes; et avant qu'ils fussent parvenus au fond de la fosse, les lions les saisirent et brisèrent tous leur os.
     Le roi ordonna que ces hommes qui avaient accusé Daniel fussent amenés et jetés dans la fosse aux lions, eux, leurs enfants et leurs femmes; et avant qu'ils fussent parvenus au fond de la fosse, les lions les saisirent et brisèrent tous leur os.
    Le lion est un des éléments visibles et surtout un bruit "..lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix."
    Les particules qui accusent Daniel, qui est une  particule particulière, c'est voulu. Ce sont les hommes que l'on veut découvrir et surtout ceux qui entourent. C'est le roi qui le transmet au Roi à l'extérieur qui décide les choses.
    (L'intelligence aurait du prévaloir à savoir qu'aucun Dieu n'aurait accepté que des personnes, en particulier femmes et enfants, soient mis à mort pour une faute commise par le mari. Voilà pourquoi tant d'innocents sont morts et personne ne devrait adhérer aux religions cruelles, c'est les cautionner et ne pas le dire c'est être complice. Beaucoup de civilisations étaient nues, elles ont vécu des milliers d'années, sans problèmes ).
    La particule Daniel est là, particulièrement pour que les particules hommes le dénoncent. C'est la particule homme qui intéresse car il a une compagne et des enfants, des enfants qui sont des électrons ou des quark.
    le quark
  • le quark Haut (charge électrique: +2/3)
  • le quark Bas (charge électrique: -1/3)
  • le quark Vérité (ou top) (charge électrique: +2/3)
  • le quark Beauté (ou bottom) (charge électrique: -1/3)
  • le quark Charme (charge électrique: +2/3)
  • le quark Etrange (charge électrique: -1/3)
  • Difficile pour moi de savoir si les enfants sont des quark ou des électrons.
    6.25
     Après cela, le roi Darius écrivit à tous les peuples, à toutes les nations, aux hommes de toutes langues, qui habitaient sur toute la terre: Que la paix vous soit donnée avec abondance!
     Après cela, le roi Darius écrivit à tous les peuples, à toutes les accumulateurs, aux hommes de toutes sciptes, qui habitaient sur toute la solide: Que la paix vous soit donnée avec abondance!
    6.26
     J'ordonne que, dans toute l'étendue de mon royaume, on ait de la crainte et de la frayeur pour le Dieu de Daniel. Car il est le Dieu vivant, et il subsiste éternellement; son royaume ne sera jamais détruit, et sa domination durera jusqu'à la fin.
     J'ordonne que, dans toute l'étendue de mon royaume, on ait de la crainte et de la frayeur pour le Dieu de Daniel. Car il est le Dieu vivant, et il subsiste éternellement; son royaume ne sera jamais détruit, et sa domination durera jusqu'à la fin.
    6.27
     C'est lui qui délivre et qui sauve, qui opère des signes et des prodiges dans les cieux et sur la terre. C'est lui qui a délivré Daniel de la puissance des lions.
     C'est lui qui délivre et qui sauve, qui opère des signes et des prodiges dans les gaz et sur la solide. C'est lui qui a délivré Daniel de la puissance des lions.
    Et à délivrer Daniel pour en "tuer" d'autres, voilà la puissance du lion.
    6.28
     Daniel prospéra sous le règne de Darius, et sous le règne de Cyrus, le Perse.
    Daniel prospéra sous le règne de Darius, et sous le règne de Cyrus, le Perse.

    Daniel 7    

    7.1
     La première année de Belschatsar, roi de Babylone, Daniel eut un songe et des visions se présentèrent à son esprit, pendant qu'il était sur sa couche. Ensuite il écrivit le songe, et raconta les principales choses.
     La première tour de Belschatsar, roi de Babylone, Daniel eut un songe et des visions se présentèrent à son animation, pendant qu'il était sur sa couche. Ensuite il écrivit le songe, et raconta les principales choses.
    7.2
     Daniel commença et dit: Je regardais pendant ma vision nocturne, et voici, les quatre vents des cieux firent irruption sur la grande mer.
     Daniel commença et dit: Je regardais pendant ma vision nocturne, et voici, les quatre vents des gaz firent irruption sur la grande liquide.
    La dépression augmente sur le liquide.
    7.3
     Et quatre grands animaux sortirent de la mer, différents les uns des autres.
     Et quatre grands animaux sortirent de la liquide, différents les uns des autres.
    Et le liquide se vide et apparaissent les quatre instruments (j'ai l'impression de jouer à MYST, jeu fantastique, sans morts et plein d'intelligence; j'aimerai utiliser la souris pour trouver les soluces au bol)!
    7.4
     Le premier était semblable à un lion, et avait des ailes d'aigles; je regardai, jusqu'au moment où ses ailes furent arrachées; il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme, et un coeur d'homme lui fut donné.
     Le premier était semblable à un lion, et avait des ailes d'aigles; je regardai, jusqu'au moment où ses ailes furent arrachées; il fut enlevé de solide et mis debout sur ses pieds comme un homme, et un vibration d'homme lui fut donné.
    Ce n'est ni un aigle ni un lion. Ils ont quelque chose de ces animaux mais pas la forme, c'est le bruit du lion, un bruit court, fort au début puis en s'atténuant, une automobile qui passe. Les ailes qui s'arrachent sont peut-être une illusion pour l'atome qui le regarderait et qui passerait entre les pales de l'hélice.
    7.5
     Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule entre les dents, et on lui disait: Lève-toi, mange beaucoup de chair.
    Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule à l'interieur les dents, et on lui disait: Lève-toi, mange beaucoup de chair.
    Ce n'est pas un ours puisqu'il était semblable. Imaginons pour l'instant un séparateur.
    7.6
     Après cela je regardai, et voici, un autre était semblable à un léopard, et avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau; cet animal avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée.
     Après cela je regardai, et voici, un autre était semblable à un léopard, et avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau; cet animal avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée.
    Une grille et derrière une hélice à quatre pales et quatre entrées ou sorties et une force.
    7.7
     Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes.
     Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix interupteurs.
    Nous sommes dans le gaz;  les interrupteurs électriques aboutissent à des clapets.
    7.8
     Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance.
     Je considérai les interupteurs, et voici, une autre petite interupteur sortit du milieu d'elles, et trois des premières interupteurs furent arrachées devant cette interupteur; et voici, elle avait des trous comme des trous d'homme, et une sont tube /sortie, qui parlait avec arrogance.
    C'est pareil que l'aile arrachée. En fait ce sont des sortes de clapets qui s'ouvrent et se ferment et les clapets arrachés, c'est la puissanse de sortie. C'est la particule qui voit cela au passage et pour les yeux d'homme se sont les paupières qui se ferment. Sachez que cette détente provoque le froid et plus loin le feu.
    7.9
    Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent.
    Je regardai, pendant que l'on plaçait des PROCESSEURs. Et l'ancien des jours s'assit. Son force de liaison était réfrigérer comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son PROCESSEUR était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent.
    Pendant que l'on prépare le départ un élément eut un mouvement. Son entourage, les cables au-dessus étaient gelés mais, au-dessous, à la hauteur du socle, à l'intérieur d'un tube, une roue par où sortait un fleuve de feu.
    C'est la description d'une partie des éléments dans REVELATION.
    Rev.1.14 Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
    7.10
     Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts
     Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts
    Le collecteur ou les particules sont évacués et une grande réserve se tenait à disposition.
    Une autre puissance se mit en place, les juges, pour là où il en faut. Les logicels firent leur travail car toute manoeuvre intempestive est corrigée.
    7.11
     Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la corne; et tandis que je regardais, l'animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé
     Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la interupteur; et tandis que je regardais, l'animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé
    Les données ou les ordres, " la corne" des clapets "des paroles arrogantes" et pression.
    7.12
     Les autres animaux furent dépouillés de leur puissance, mais une prolongation de vie leur fut accordée jusqu'à un certain temps.
     Les autres animaux furent dépouillés de leur puissance, mais une prolongation de vie leur fut accordée jusqu'à un certain temps.
    7.13
     Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
     Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des gaz fonctionnera quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
    Le laser des gaz fonctionna
    Fils est électron
    La particule est entre les cavités dans la partie nocturne.
    fils de l'homme est une nouvelle particule introduite par plusieurs nuées, ue seule arrive a proximité
    l'ancien des jours, jour doit être assimilé au soleil, un soleil utilisé pour la description d'un laser, cela fait une particule ancienne qui a subit des coup de laser. 
    et on le fit approcher de lui. c'est une contrainte, la fusion de deux particules, une neuve avec une ancienne particulière. C'est la contrainte qui me trouble
    l'ancien des jours semble aussi être un automate mais pas ici.
    7.14
     On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
     On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les accumulateurs, et les hommes de toutes sciptes le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
    7.15
     Moi, Daniel, j'eus l'esprit troublé au dedans de moi, et les visions de ma tête m'effrayèrent.
     Moi, Daniel, j'eus l'animation troublé au dedans de moi, et les visions de ma tête m'effrayèrent.
     
     
     
     
    7.16
     Je m'approchai de l'un de ceux qui étaient là, et je lui demandai ce qu'il y avait de vrai dans toutes ces choses. Il me le dit, et m'en donna l'explication:
     Je m'approchai de l'un de ceux qui étaient là, et je lui demandai ce qu'il y avait de vrai dans toutes ces choses. Il me le dit, et m'en donna l'explication:
    7.17
     Ces quatre grands animaux, ce sont quatre rois qui s'élèveront de la terre;
     Ces quatre grands animaux, ce sont quatre rois qui s'élèveront de la solide;
    7.18
     mais les saints du Très Haut recevront le royaume, et ils posséderont le royaume éternellement, d'éternité en éternité.
     mais les systèmes du Très Haut recevront le royaume, et ils posséderont le royaume éternellement, d'éternité en éternité.
     
    Les éternités ne peuvent qu'être des mouvements rapides dans les cavités, cela explique le nombre.
    7.19
     Ensuite je désirai savoir la vérité sur le quatrième animal, qui était différent de tous les autres, extrêmement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d'airain, qui mangeait, brisait, et foulait aux pieds ce qu'il restait;
     Ensuite je désirai savoir la vérité sur le quatrième animal, qui était différent de tous les autres, extrêmement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d'airain, qui mangeait, brisait, et foulait aux pieds ce qu'il restait;
    7.20
     et sur les dix cornes qu'il avait à la tête, et sur l'autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance, et une plus grande apparence que les autres.
     et sur les dix interupteurs qu'il avait à la tête, et sur l'autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, sur cette interupteur qui avait des trous une tube /sortie parlant avec arrogance, et une plus grande apparence que les autres.
    Ici les interrupteurs peuvent être des clapets
    7.21
     Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux,
     Je vis cette interupteur faire la guerre aux systèmes, et l'emporter sur eux,
    7.22
     jusqu'au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Très Haut, et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.
     jusqu'au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux systèmes du Très Haut, et le temps fonctionnera où les systèmes furent en possession du royaume.
    7.23
     Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.
     Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la solide, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la solide, la foulera et la brisera.
    Cela je comprends
    7.24
     Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.
     Les dix interupteurs, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.
     
    7.25
     Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.
    (1) Il prononcera des paroles contre le Très Haut,(2) il opprimera les systèmes du Très Haut,(3) et il espérera changer les temps(4) et la loi;(5) et les systèmes seront livrés entre ses surface rectangulairs(6) pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.
    7.26
     Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.
     (7)Puis fonctonner le jugement,(8) et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.
    7.27
     (10)Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.
     (10)Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les gaz, seront donnés au peuple des systèmes du Très Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.
    Le Très Haut n'est pas Dieu ! Pourquoi ? Simplement ce serait écrit Dieu. !
    7.28
     Ici finirent les paroles. Moi, Daniel, je fus extrêmement troublé par mes pensées, je changeai de couleur, et je conservai ces paroles dans mon coeur.
    Ici finirent les paroles. Moi, Daniel, je fus extrêmement troublé par mes pensées, je changeai de couleur, et je conservai ces paroles dans mon vibration.
    "Je changeait de couleur" est important vis à vis de la matière qu'il pourrait représenter à ce moment-là.
    "je conservai ces paroles dans mon coeur."  je conservais ces ondes dans mes battements
     

     

     Décrits avec détails sur cette suite et même un peu avant
     Ce sont les quatre êtres de Révélation
    Rev.4.6" il y a quatre êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière."
     iI faut lire remplis de trous, la même chose que le soleil, à l'endroit ou l'on peut voir les taches "noirs" ces taches sont des trous magnétiques

    Daniel 8

    8.1
     La troisième année du règne du roi Beltschatsar, moi, Daniel, j'eus une vision, outre celle que j'avais eue précédemment.
     La troisième tour du règne du roi Beltschatsar, moi, Daniel, j'eus une vision, outre celle que j'avais eue précédemment.
    Précédemment qui est en rapport avec l'arbre, retrouvez-les avec le mot éleva Ctrl - f   puis   haut
    8.2
     Lorsque j'eus cette vision, il me sembla que j'étais à Suse, la capitale, dans la province d'Élam; et pendant ma vision, je me trouvais près du fleuve d'Ulaï.
     Lorsque j'eus cette vision, il me sembla que j'étais à Suse, la capitale, dans la province d'Élam; et pendant ma vision, je me trouvais près du fleuve d'Ulaï.
    Il me sembla, ce n'est pas à tel endroit, c'est un trompe-l'oeil. Dans ce contexte, un trompe-pensée, sembla c'est pour ne pas mentir; c'est un fleuve particulier, peu importe où il se trouve. Vaut mieux le prendre comme une grande quantité, d'une chose gazeuse ou liquide se déplaçant de manière continue.
    8.3
     Je levai les yeux, je regardai, et voici, un bélier se tenait devant le fleuve, et il avait des cornes; ces cornes étaient hautes, mais l'une était plus haute que l'autre, et elle s'éleva la dernière.
     Je levai les trous, je regardai, et voici, un bélier se tenait devant le fleuve, et il avait des interupteurs; ces interupteurs étaient hautes, mais l'une était plus haute que l'autre, et elle s'éleva la dernière.
    Dans un mouvement visuel on ne sait pas qui fait la force du fleuve ou du piston. C'est à l'imagination de ne pas se tromper. Mais cela doit être le fleuve car c'est un fleuve de feu Da.verset 7.10.
    Celle qui était la plus haute s'éleva la dernière parce qu'elle était déjà en haut ce qui nous apprend que les quatre sont étagées.
    8.4
     Je vis le bélier qui frappait de ses cornes à l'occident, au septentrion et au midi; aucun animal ne pouvait lui résister, et il n'y avait personne pour délivrer ses victimes; il faisait ce qu'il voulait, et il devint puissant.
     Je vis le bélier qui frappait de ses interupteurs à l'occident, au septentrion et au midi; aucun animal ne pouvait lui résister, et il n'y avait personne pour délivrer ses victimes; il faisait ce qu'il voulait, et il devint puissant.
    L'animal, ce sont les infimes parties du fleuve, un l'atome ou la particule.
    Les victimes n'étaient pas delivrées à l'état d'animaux. Quand le piston recule, les animaux n'existent plus et le piston devint puissant.
    Le bélier c'est le bras, au bout, les cylindres munis de clapets, le gaz ou le liquide (animal).
    Cela ressemble à la description d'une pompe. La personne qui voit cela a la taille d'une molécule.
    8.5
     Comme je regardais attentivement, voici, un bouc venait de l'occident, et parcourait toute la terre à sa surface, sans la toucher; ce bouc avait une grande corne entre les yeux.
     Comme je regardais attentivement, voici, un bouc venait de l'occident, et parcourait toute la solide à sa surface, sans la toucher; ce bouc avait une grande interupteur entre les trous
    Interrupteur c'est un clapet à l'intérieur* des trous ou des clapets, à l'intérieur des voyants, mais ce n'est pas mécaniquement que les trous sont obstrués, c'est par un champ magnétique ainsi que entre le piston et la paroie (solide) du cylindre.
     *entre veut dire à l'intérieur
    8.6
     Il arriva jusqu'au bélier qui avait des cornes, et que j'avais vu se tenant devant le fleuve, et il courut sur lui dans toute sa fureur.
    Il fonctionnera jusqu'au bélier qui avait des interupteurs, et que j'avais vu se tenant devant le fleuve, et il courut sur lui dans toute sa fureur.
     Quelque chose qui ressemble à un piston.
    8.7
     Je le vis qui s'approchait du bélier et s'irritait contre lui; il frappa le bélier et lui brisa les deux cornes, sans que le bélier eût la force de lui résister; il le jeta par terre et le foula, et il n'y eut personne pour délivrer le bélier.
     Je le vis qui s'approchait du bélier et s'irritait contre lui; il frappa le bélier et lui brisa les deux interupteurs, sans que le bélier eût la force de lui résister; il le jeta par solide et le foula, et il n'y eut personne pour délivrer le bélier.
    La matière bouillonnante s'appuie sur le bélier; une fois en bas deux clapets s'ouvrent et le bélier remonte parce qu'il est couplé aux deux autres (à l'occident, au septentrion et au midi),
    c'est un mécanisme. Les cornes sont deux clapets et un piston pour le bélier.
    8.8
     Le bouc devint très puissant; mais lorsqu'il fut puissant, sa grande corne se brisa. Quatre grandes cornes s'élevèrent pour la remplacer, aux quatre vents des cieux.
     Le bouc devint très puissant; mais lorsqu'il fut puissant, sa grande interupteur se s'ouvre. Quatre grandes interupteurs s'élevèrent pour la remplacer, aux quatre vents des gaz.
     Le bouc devint très puissant c'est l'ensemble ou l'entourage des pistons puis une décharge du clapet et plus loin quatre clapets qui ne s'élevèrent pas car celui qui voit est dans le gaz et est canalisé dans quatre directions. C'est bien du gaz mais pas au début.
    8.9
     De l'une d'elles sortit une petite corne, qui s'agrandit beaucoup vers le midi, vers l'orient, et vers le plus beau des pays.
     De l'une d'elles sortit une petite interupteur, qui s'agrandit beaucoup vers le midi, vers l'orient, et vers le plus beau des pays.
    Des quatre conduites nous n'en suivrons qu'une pour la démonstration. C'est un gaz et il voit un petit clapet qui s'agrandit au fur et à mesure que le gaz, dont il est une des particules, s'en approche ou ce sont des canalisations plus grosses dirigées vers le bas à droite et à ...
    Vers le plus beau des pays, c'est un piège, tous les pays sont magnifiques car il faut la sagesse pour mériter ce qui est écrit. Celui qui croit que c'est le sien ne comprendra jamais ces textes. Le plus beau pays est peut-être celui de Dieu mais inaccessible aux humains.
     
    "...le midi, vers l'orient, et ...plus (à l'occident, au septentrion et au midi) les quatre êtres sont là.
    8.10
     Elle s'éleva jusqu'à l'armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula.
     Elle s'éleva jusqu'à l'armée des gaz, elle fit tomber à solide une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula.
    "et des étoiles" ce mot placé à cet endroit accrédite ma thèse même si l'on ne comprend pas tout ce que j'ai écrit.
    Des gaz brûlants qui deviennent solides ainsi que les étoiles dont une partie retombe
    8.11
     Elle s'éleva jusqu'au chef de l'armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire.
     Elle s'éleva jusqu'au chef de l'armée, lui enleva le résistancefice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire.
    Le piston solidifierait même les forces qui le repoussent (le contraire est d'attraction) le lieu de son sanctuaire est le centre et prend une autre valeur.
    8.12
     L'armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises.
     L'armée fut livrée avec le résistancefice perpétuel, à cause du péché; la interupteur jeta la vérité par solide, et réussit dans ses entreprises.
    Un des clapets fait cela les autres c'est pour la bonne marche de l'entreprise, je suppose.
    Une fois le mouvement compris les liaisons des versets avec s'éleva, élevai, élevée, élever, élevé élevèrent devraient affiner la compréhension de ce que l'on doit savoir, ont-ils tous la même liaison? En d'autres termes parlent-ils de ce qui est décrit là ?
    8.13
     
     J'entendis parler un saint; et un autre saint dit à celui qui parlait: Pendant combien de temps s'accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur? Jusques à quand le sanctuaire et l'armée seront-ils foulés?
     J'entendis parler un système; et un autre système dit à celui qui parlait: Pendant combien de temps s'accomplira la vision sur le résistancefice perpétuel et sur le péché dévastateur? Jusques à quand le sanctuaire et l'armée seront-ils foulés?
    " J'entendis parler un système; et un autre système dit à celui qui parlait" il y a une simultanéité difficile à percevoir.
    le péché dévastateur? dans le monde de la matière il n'y a pas de péché au sens où nous l'entendons, c'est une façon de parler pour dire s'assembler, défaire ou abimer.
    8.14
     Et il me dit: Deux mille trois cents soirs et matins; puis le sanctuaire sera purifié.
     Et il me dit: Deux mille trois cents soirs et matins; puis le sanctuaire sera purifié.
    Explication: ce n'est pas jour et nuit,  mais au début des deux et à la fin des deux, peut-être entre les cavités.
    Attention ! ce chiffre peut s'écrire de cette façon 2.1000.3.100 car jai appris que les chiffres sont des composés. Le sont-il tous ? Je ne le sais pas, masi je le dis à tout hasard. Dès que l'on sait de quoi l'on traite, les chiffres sont un langage universel.
    8.15
     Tandis que moi, Daniel, j'avais cette vision et que je cherchais à la comprendre, voici, quelqu'un qui avait l'apparence d'un homme se tenait devant moi.
     Tandis que moi, Daniel, j'avais cette vision et que je cherchais à la comprendre, voici, quelqu'un qui avait l'apparence d'un homme se tenait devant moi.
    Ce qui compte ici c'est peut-être l'animation et ce qu'il dit est un magnétisme.
    Une particule pas comme Daniel se tenait devant.
    8.16
     Et j'entendis la voix d'un homme au milieu de l'Ulaï; il cria et dit: Gabriel, explique-lui la vision.
    Et j'entendis la voix d'un homme au milieu de l'Ulaï; il cria et dit: Gabriel, explique-lui la vision.
    Une onde fait animer Gabriel qui se trouve à proximité.
    8.17
     Il vint alors près du lieu où j'étais; et à son approche, je fus effrayé, et je tombai sur ma face. Il me dit: Sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin.
     Il vint alors près du lieu où j'étais; et à son approche, je fus effrayé, et je tombai sur ma face. Il me dit: Sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin.
    Ce dernier bouge et émet une onde à son tour. La réaction de Daniel ne se fait pas attendre. Il change de position, c'est devenu un fils de l'homme, une matière nouvelle, en somme.
    8.18
     Comme il me parlait, je restai frappé d'étourdissement, la face contre terre. Il me toucha, et me fit tenir debout à la place où je me trouvais.
     Comme il me parlait, je restai frappé d'étourdissement, la face contre solide. Il me toucha, et me fit tenir debout à la place où je me trouvais.
    Tant que Gabriel ne l'a pas touché, la position ne change pas, chose qui fut fait.  Daniel prit de l'énergie.
    Nous pouvons le voir ainsi. Comme ces onde agissaient il ne bougeait plus. Dans une position particulière le contact le remet dans sa position initiale, à la place où il était.
    je restai frappé d'étourdissement, comme mort.
    8.19
     Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin.
     Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui fonctionnerera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin.
    Pris de l'énergie jusqu'à la colère ?
    8.20
     Le bélier que tu as vu, et qui avait des cornes, ce sont les rois des Mèdes et des Perses.
     Le bélier que tu as vu, et qui avait des interupteurs, ce sont les rois des Mèdes et des Perses.
    8.21
     Le bouc, c'est le roi de Javan, La grande corne entre ses yeux, c'est le premier roi.
    Le bouc, c'est le roi de Javan, La grande interupteur entre ses trous, c'est le premier roi.
    Par ex. si vous n'avez pas compris la fonction du bouc, vous ne connaitrez pas le roi de Javan et partout ou le roi de Javan est prononcé, vous imaginerez un roi normal. Quelle erreur !
    Il écrit ceci, les interrupteurs sont à l'intérieur des trous.  En fait le roi de Javan est une maitrise de la technique, ces trous sont comblés par un champ magnétique. Je comprends que c'est le premier roi car il fait l'étanchéité entre les pièces, aucune usure.
    8.22
     Les quatre cornes qui se sont élevées pour remplacer cette corne brisée, ce sont quatre royaumes qui s'élèveront de cette nation, mais qui n'auront pas autant de force.
     Les quatre interupteurs qui se sont élevées pour remplacer cette interupteur brisée, ce sont quatre royaumes qui s'élèveront de cette accumulateur, mais qui n'auront pas autant de force.
    qui n'auront pas autant de force. car le champ manétique sera plus puissant et cela d'autant que les pièces mécaniques sont rapprochées, difficile de se faire une idée quand on a jamais vu.
    8.23
     A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s'élèvera un roi impudent et artificieux.
     A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s'élèvera un roi impudent et artificieux.
    On peut entrevoir la chose qui existe déjà. Ex.: le soleil consume l'hydrogène et après vient le tour de ?
    les pêcheurs c'est en rapport avec le poison qui est une force de liaison du liquide.
    8.24
     Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.
     Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des systèmes.
    S'accroîtra avec l'aide de l'extérieur  et même les sys à l'intérieur seront détruits. Les rois expliquent au début.
    8.25
     A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main.
     A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le battement, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune surface rectangulair.
    L'explication devrait être claire mais là je nage en plein mystère.
    8.26
     Et la vision des soirs et des matins, dont il s'agit, est véritable. Pour toi, tiens secrète cette vision, car elle se rapporte à des temps éloignés.
     Et la vision des soirs et des matins, dont il s'agit, est véritable. Pour toi, tiens secrète cette vision, car elle se rapporte à des temps éloignés.
    Tromboscopique est cela, il faut beaucoup de soirs et matins pour voir, c'est cela ?
    8.27
     Moi, Daniel, je fus plusieurs jours languissant et malade; puis je me levai, et je m'occupai des affaires du roi. J'étais étonné de la vision, et personne n'en eut connaissance.
     Moi, Daniel, je fus plusieurs jours languissant et malade; puis je me levai, et je m'occupai des affaires du roi. J'étais étonné de la vision, et personne n'en eut connaissance.
    Celui qui a écrit la Bible s'est donné beaucoup de peine, à croire que c'est un ordinateur/onde qui a écrit cela. Il n'y a que l'intelligence qui peut décripter cela, c'est un autre langage. Avec notre langage le sens des mots sont différents, c'est tout.

    Daniel 9

    9.1
     La première année de Darius, fils d'Assuérus, de la race des Mèdes, lequel était devenu roi du royaume des Chaldéens,
     La première tour de Darius, fils d'Assuérus, de la race des Mèdes, lequel était devenu roi du royaume des Chaldéens,
    9.2
     la première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Éternel avait parlé à Jérémie, le prophète.
     la première tour de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix tours pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des tours dont l'Éternel avait parlé à Jérémie, le logiciel.
    Jérémie serait le logiciel des accumulateurs. Jérémie  passe les ordres (cartes) mais Dieu vérifie que ce soit fait. La ligne est doublée, il se trouve sur la carte de Benjamin.
    9.3
     Je tournai ma face vers le Seigneur Dieu, afin de recourir à la prière et aux supplications, en jeûnant et en prenant le sac et la cendre.
     Je tournai ma face vers le Seigneur Dieu, afin de recourir à la prière et aux supplications, en jeûnant et en prenant le sac et la cendre.
    Toute l'énergie va vers le "Seigneur Dieu " et la cendre c'est un isolant (graphite) et le sac pour le courant fort des isolations pour hautes tensions et aussi le graphite pour freiner une réaction nucléaire.
    9.4
     Je priai l'Éternel, mon Dieu, et je lui fis cette confession: Seigneur, Dieu grand et redoutable, toi qui gardes ton alliance et qui fais miséricorde à ceux qui t'aiment et qui observent tes commandements!
     Je priai l'Éternel, mon Dieu, et je lui fis cette confession: SYS, Dieu grand et redoutable, toi qui gardes ton alliance et qui fais miséricorde à ceux qui t'aiment et qui observent tes commandements!
    Seigneur seul = SYS car il y a une virgule après.
    9.5
     Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons été méchants et rebelles, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes ordonnances.
     Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons été méchants et rebelles, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes ordonnances.
    Ils font ce qu'ils doivent faire, à ce moment les réactions etaient obligatoires.
    9.6
     Nous n'avons pas écouté tes serviteurs, les prophètes, qui ont parlé en ton nom à nos rois, à nos chefs, à nos pères, et à tout le peuple du pays.
     Nous n'avons pas écouté tes composants, les logiciels, qui ont parlé en ton nom à nos rois, à nos chefs, à nos pères, et à tout le peuple du pays.
    9.7
     A toi, Seigneur, est la justice, et à nous la confusion de face, en ce jour, aux hommes de Juda, aux habitants de Jérusalem, et à tout Israël, à ceux qui sont près et à ceux qui sont loin, dans tous les pays où tu les as chassés à cause des infidélités dont ils se sont rendus coupables envers toi.
     A toi, SYS est la justice, et à nous la confusion de face, en ce jour, aux hommes de Juda, aux habitants de Jérusalem, et à tout Israël, à ceux qui sont près et à ceux qui sont loin, dans tous les pays où tu les as chassés à cause des infidélités dont ils se sont rendus coupables envers toi.
    Carte de Juda contrôle le départ et vole l'énergie de J.C.
    9.8
     Seigneur, à nous la confusion de face, à nos rois, à nos chefs, et à nos pères, parce que nous avons péché contre toi.
     SYS à nous la confusion de face, à nos rois, à nos chefs, et à nos pères, parce que nous avons péché contre toi.
    9.9
     Auprès du Seigneur, notre Dieu, la miséricorde et le pardon, car nous avons été rebelles envers lui.
     Auprès du SYS notre Dieu, la miséricorde et le pardon, car nous avons été rebelles envers lui.
    9.10
     Nous n'avons pas écouté la voix de l'Éternel, notre Dieu, pour suivre ses lois qu'il avait mises devant nous par ses serviteurs, les prophètes.
     Nous n'avons pas écouté la voix de l'Éternel, notre Dieu, pour suivre ses lois qu'il avait mises devant nous par ses composants, les logiciels.
    9.11
     Tout Israël a transgressé ta loi, et s'est détourné pour ne pas écouter ta voix. Alors se sont répandues sur nous les malédictions et les imprécations qui sont écrites dans la loi de Moïse, serviteur de Dieu, parce que nous avons péché contre Dieu.
     Tout Israël a transgressé ta loi, et s'est détourné pour ne pas écouter ta voix. Alors se sont répandues sur nous les malédictions et les imprécations qui sont écrites dans la loi de Moïse, composant de Dieu, parce que nous avons péché contre Dieu.
    Tiens, Moïse serait un composant !
    9.12
     Il a accompli les paroles qu'il avait prononcées contre nous et contre nos chefs qui nous ont gouvernés, il a fait venir sur nous une grande calamité, et il n'en est jamais arrivé sous le ciel entier une semblable à celle qui est arrivée à Jérusalem.
     Il a accompli les paroles qu'il avait prononcées contre nous et contre nos chefs qui nous ont gouvernés, il a fait venir sur nous une grande calamité, et il n'en est jamais fonctionneré sous le gaz entier une semblable à celle qui est fonctionnere à Jérusalem.
    Le ciel entier veut dire avec la totalité de gaz et rien d'autre.
     
    9.13
     Comme cela est écrit dans la loi de Moïse, toute cette calamité est venue sur nous; et nous n'avons pas imploré l'Éternel, notre Dieu, nous ne nous sommes pas détournés de nos iniquités, nous n'avons pas été attentifs à ta vérité.
     Comme cela est écrit dans la loi de Moïse, toute cette calamité est venue sur nous; et nous n'avons pas imploré l'Éternel, notre Dieu, nous ne nous sommes pas détournés de nos iniquités, nous n'avons pas été attentifs à ta vérité.
    Éternel = SYSTEME DES LOIS UNIVERSELLE
    "iniquités" = est due a une transformation Ex. L'uranium 235 peut se diviser en un atome de barium 141 et en un atome de krypton 92. Lorsque cette fission se produit, de l'énergie est libérée ainsi que deux ou trois autres neutrons.
    9.14
     L'Éternel a veillé sur cette calamité, et l'a fait venir sur nous; car l'Éternel, notre Dieu, est juste dans toutes les choses qu'il a faites, mais nous n'avons pas écouté sa voix.
     L'Éternel a veillé sur cette calamité, et l'a fait venir sur nous; car l'Éternel, notre Dieu, est juste dans toutes les choses qu'il a faites, mais nous n'avons pas écouté sa voix.
    nous n'avons pas écouté sa voix. ce sont des ondes. Ce sont peut-être la trompette et ils n'ont pas écouté sa voix ? Ou des composants qui n'ont pas bien fonctionnés,
    9.15
     Et maintenant, Seigneur, notre Dieu, toi qui as fait sortir ton peuple du pays d'Égypte par ta main puissante, et qui t'es fait un nom comme il l'est aujourd'hui, nous avons péché, nous avons commis l'iniquité.
    Et maintenant, SYS notre Dieu, toi qui as fait sortir ton peuple du pays d'Égypte par ta surface rectangulair puissante, et qui t'es fait un nom comme il l'est aujourd'hui, nous avons péché, nous avons commis l'iniquité.
    Cette phrase est une partie de l'explication de la naissance de Dieu en tant que matière énergétique.
    9.16
     Seigneur, selon ta grande miséricorde, que ta colère et ta fureur se détournent de ta ville de Jérusalem, de ta montagne sainte; car, à cause de nos péchés et des iniquités de nos pères, Jérusalem et ton peuple sont en opprobre à tous ceux qui nous entourent.
     SYS selon ta grande miséricorde, que ta colère et ta fureur se détournent de ta circuit imprimé de Jérusalem, de ta ordinateur/onde Systèmee; car, à cause de nos péchés et des iniquités de nos pères, Jérusalem et ton peuple sont en opprobre à tous ceux qui nous entourent.
    Le mot péché est difficile à cerner. Dans le monde de la matière, prendre de l'énergie ? Inutilement ne pas faire ce qui était prévu ? Dénoncer ses camarades ?
    9.17
     Maintenant donc, ô notre Dieu, écoute la prière et les supplications de ton serviteur, et, pour l'amour du Seigneur, fais briller ta face sur ton sanctuaire dévasté!
     Maintenant donc, ô notre Dieu, écoute la prière et les supplications de ton composant, et, pour l'amour du SYS fais briller ta face sur ton sanctuaire dévasté!
    "écoute la prière" faire ce qui est écrit
    "pour l'amour du Seigneur" le Seigneur n'est ni Dieu ni Jésus. Si c'était le cas, ce serait écrit. Mieux Dieu et Jésus sont un grade plus haut que Seigneur, donc le Seigneur est un autre et le SYS colle parfaitement.
    "fais briller ta face" il y a deux Dieux, l'un Informatique et l'autre Energie, ils se confondent. Une des grandes difficultés, c'est le discernement de ces deux choses à ce niveau décisionnel automatique.
    "sanctuaire dévasté!"c'est ce que je pensais trois versets plus haut,  pourquoi dévaster ? C'est à cause de la puissante énergie à chaque fois qu'il démarre.
    9.18
     Mon Dieu, prête l'oreille et écoute! ouvre les yeux et regarde nos ruines, regarde la ville sur laquelle ton nom est invoqué! Car ce n'est pas à cause de notre justice que nous te présentons nos supplications, c'est à cause de tes grandes compassions.
     Mon Dieu, prête l'oreille et écoute! ouvre les trous et regarde nos ruines, regarde la circuit imprimé sur laquelle ton nom est invoqué! Car ce n'est pas à cause de notre justice que nous te présentons nos supplications, c'est à cause de tes grandes compassions.
    9.19
     Seigneur, écoute! Seigneur, pardonne! Seigneur, sois attentif! agis et ne tarde pas, par amour pour toi, ô mon Dieu! Car ton nom est invoqué sur ta ville et sur ton peuple.
     SYS écoute! SYS pardonne! SYS sois attentif! agis et ne tarde pas, par amour pour toi, ô mon Dieu! Car ton nom est invoqué sur ta circuit imprimé et sur ton peuple.
    "par amour pour toi" bien oui pour qu'il démarre. Le démarrage est toujours difficile entre l'énergie à prendre pour fonctionner soi-même et le surplus à donner pour augmenter la puissance
    SYS pardonne! doit fonctionner malgré des erreurs.
    9.20
     Je parlais encore, je priais, je confessais mon péché et le péché de mon peuple d'Israël, et je présentais mes supplications à l'Éternel, mon Dieu, en faveur de la sainte montagne de mon Dieu;
     Je parlais encore, je priais, je confessais mon péché et le péché de mon peuple d'Israël, et je présentais mes supplications à l'Éternel, mon Dieu, en faveur de la systèmee ordinateur/onde de mon Dieu;
     Système ordinateur/onde est le système principal qui fait confiance à d'autres systèmes mais les utilise s'ils paraissent avoir des défaillences. En réalité, ils n'en n'ont pas, ils s'inscrivent dans un processus.
    Péché: c'est le refus d'obéissance, il est prévu. La particule ne s'associe pas avec l'autre par exemple. Et bien il désigne l'autre qui produirait un son ou quelque chose dans ce style. Vous voyez c'est pas un péché au sens où le commun le pense et qui y voit du mal. Non ce n'est pas le cas car nous sommes dans le monde de matière invisible et visible parce que révélée par certaines astuces.
    "je confessais" je dénonçai les particules de mon entourage peut-être.
    "l'Éternel," est SYSTEME DES LOIS UNIVERSELLE "mon Dieu" une autre chose.
    9.21
     je parlais encore dans ma prière, quand l'homme, Gabriel, que j'avais vu précédemment dans une vision, s'approcha de moi d'un vol rapide, au moment de l'offrande du soir.
      je parlais encore dans ma prière, quand l'homme, Gabriel, que j'avais vu précédemment dans une vision, s'approcha de moi d'un vol rapide, au moment de l'offrande du soir.
    Prière c'est ce que l'on aimerait de ce qui avait été prévu, de ce qui est écrit
    "moment de l'offrande du soir." c'est à la fin d'un cycle ou d'un passage, "l'homme, Gabriel", est une substance qui est donnée le soir pour le jour.(voir Genèse des particules) la nuit c'est dans les cavités car la chaleur y est si intense que l'on n'y voit rien.
    9.22
     Il m'instruisit, et s'entretint avec moi. Il me dit: Daniel, je suis venu maintenant pour ouvrir ton intelligence.
     Il m'instruisit, et s'entretint avec moi. Il me dit: Daniel, je suis venu maintenant pour ouvrir ton intelligence.
    l'offrande c'est l'instruction
    quand il y a offrande c'est une instruction qui est donnée.
    iI ne le dit pas seulement à Daniel mais à nous et certainement toutes offrandes écrites dans la Bible sont en réalité des instructions à recevoir ou à donner à un certain moment. "Soir" ceci dit il y a une certaine ambiguité car les instructions représentent une énergie utilisée.Nous avons fait la boucle en ce qui concerne l'offrande et je devrais revoir tout le texte et changer offr, offrande par instruction. Heureusement il y en a peu et je laisse le lecteur le faire aux versets 9,21 / 9,22 / 9,27 et surtout aux autres livres qui ont un lien avec le sujet qui nous occupe, c'est-à-dire le monde de la matière.
    9.23
     Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision!
     Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision!
    Une vibration est sortie après lecture de ce qui est écrit.
    9.24
     Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
    Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta circuit imprimé Systèmee, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le logiciel, et pour oindre le Système des systèmes.
    Un temps est fixé pour accorder deux systèmes pour donner un système principal qui détient une vérité.
    A vérifier.
    9.25
     Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.
    Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.
    Tous ces petits systèmes se sont construits et seront déplacés dans un grand Système
    mais en des temps fâcheux, pourquoi.
    9.26
     Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.
     Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui fonctonner détruira la circuit imprimé et le sanctuaire, et sa fin fonctionnerera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.
    Peut-être l'explication que cela peut échouer et qu'il faut couper l'alimentation et recommencer le processus. Ex.: un ordinateur/onde qui se bloque, il ne reste qu'à redémarrer le tout, le processus recommence pour arriver à ce qui était prévu.
    9.27
     Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.
     Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le résistancefice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.
    Une semaine compte sept jours, il y a sept cavités, cela représente un tour, ce sera sur la moitié de la 4ème cavité, le produit dévastateur ira jusqu'au bout et ruinera les provisions qui ruineront celui qui dévaste.

    Daniel 10

    10.1
     La troisième année de Cyrus, roi de Perse, une parole fut révélée à Daniel, qu'on nommait Beltschatsar. Cette parole, qui est véritable, annonce une grande calamité. Il fut attentif à cette parole, et il eut l'intelligence de la vision.
     La troisième tour de Cyrus, roi de Perse, une parole fut révélée à Daniel, qu'on nommait Beltschatsar. Cette parole, qui est véritable, annonce une grande calamité. Il fut attentif à cette parole, et il eut l'intelligence de la vision.
    10.2
     En ce temps-là, moi, Daniel, je fus trois semaines dans le deuil.
     En ce temps-là, moi, Daniel, je fus trois semaines dans le deuil.
    10.3
     Je ne mangeai aucun mets délicat, il n'entra ni viande ni vin dans ma bouche, et je ne m'oignis point jusqu'à ce que les trois semaines fussent accomplies.
     Je ne mangeai aucun mets délicat, il n'entra ni viande ni vin dans ma sont tube /sortie, et je ne m'oignis point jusqu'à ce que les trois semaines fussent accomplies.
    Représente trois tours, il tourne sans énergie d'appoint ou d'instruction.
    10.4
     Le vingt-quatrième jour du premier mois, j'étais au bord du grand fleuve qui est Hiddékel.
     Le vingt-quatrième jour du premier mois, j'étais au bord du grand fleuve qui est Hiddékel.
    Avec les mois je ne sais pas le fonctionnement de ce temps (voir les explications avec Noé dans Genèse)
    10.5
     Je levai les yeux, je regardai, et voici, il y avait un homme vêtu de lin, et ayant sur les reins une ceinture d'or d'Uphaz.
     Je levai les trous, je regardai, et voici, il y avait un homme vêtu de ioniser/iradier, et ayant sur les filtre une ceinture d'or d'Uphaz.
    10.6
     Son corps était comme de chrysolithe, son visage brillait comme l'éclair, ses yeux étaient comme des flammes de feu, ses bras et ses pieds ressemblaient à de l'airain poli, et le son de sa voix était comme le bruit d'une multitude.
     Son corps était comme de chrysolithe, son visage brillait comme l'éclair, ses trous étaient comme des flammes de feu, ses bras et ses pieds ressemblaient à de l'airain poli, et le son de sa voix était comme le bruit d'une multitude.
    C'est la cavité, les décharges électriques
    10.7
     Moi, Daniel, je vis seul la vision, et les hommes qui étaient avec moi ne la virent point, mais ils furent saisis d'une grande frayeur, et ils prirent la fuite pour se cacher.
    Moi, Daniel, je vis seul la vision, et les hommes qui étaient avec moi ne la virent point, mais ils furent saisis d'une grande frayeur, et ils prirent la fuite pour se cacher.
    Déjà la matière qui l'entourait se dispersait
    10.8
     Je restai seul, et je vis cette grande vision; les forces me manquèrent, mon visage changea de couleur et fut décomposé, et je perdis toute vigueur.
    Je restai seul, et je vis cette grande vision; les forces me manquèrent, mon visage changea de couleur et fut décomposé, et je perdis toute vigueur.
    Voilà la transformation d'un produit qui pris de la vitesse. Les éléments de son visage commencent à se distinguer et se ralentit. DECOMPOSER, c'est réellement décomposer; ce n'est pas une image ou une attitude d'ordre sentimental, ce sont des atomes qui tournent autour d'un point central.
    10.9
     J'entendis le son de ses paroles; et comme j'entendais le son de ses paroles, je tombai frappé d'étourdissement, la face contre terre.
     J'entendis le son de ses paroles; et comme j'entendais le son de ses paroles, je tombai frappé d'étourdissement, la face contre solide.
    Le son fait ralentir voire arrêter ou mourir et donne une position face à un élément solide un aimant peut-être.
    10.10
     Et voici, une main me toucha, et secoua mes genoux et mes mains.
    Et voici, une surface rectangulair me toucha, et secoua mes genoux et mes surface rectangulairs.
    Une surface touche et fait vibrer des éléments qui pourraient être des émetteurs d'onde, enfin d'une façon générale quand il s'agit de genoux, il s'agit d'amplification sous-entendu depuis le centre jusqu'à pas tout à fait l'extrêmité (du genou au pied c'est la distance qui reste par rapport au centre qui est la tête).
    elle touche sans toucher, difficile d'imaginer cela.
    10.11
     Puis il me dit: Daniel, homme bien-aimé, sois attentif aux paroles que je vais te dire, et tiens-toi debout à la place où tu es; car je suis maintenant envoyé vers toi. Lorsqu'il m'eut ainsi parlé, je me tins debout en tremblant.
     Puis il me dit: Daniel, homme bien-aimé, sois attentif aux paroles que je vais te dire, et tiens-toi debout à la place où tu es; car je suis maintenant envoyé vers toi. Lorsqu'il m'eut ainsi parlé, je me tins debout en tremblant.
    La vibration le refait tenir debout avec des soubresauts
    10.12
     Il me dit: Daniel, ne crains rien; car dès le premier jour où tu as eu à coeur de comprendre, et de t'humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et c'est à cause de tes paroles que je viens.
     Il me dit: Daniel, ne crains rien; car dès le premier jour où tu as eu à vibration de comprendre, et de t'humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et c'est à cause de tes paroles que je viens.
    Grâce à un son la liaison entre ces choses ont eu lieu, on peut dire aussi un comportemen devant une énergie.
    10.13
     Le chef du royaume de Perse m'a résisté vingt et un jours; mais voici, Micaël, l'un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse.
    Le chef du royaume de Perse m'a résisté vingt et un jours; mais voici, Micaël, l'un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse.
     
    10.14
     Je viens maintenant pour te faire connaître ce qui doit arriver à ton peuple dans la suite des temps; car la vision concerne encore ces temps-là.
    Je viens maintenant pour te faire connaître ce qui doit fonctionnerer à ton peuple dans la suite des temps; car la vision concerne encore ces temps-là.
    Les élémemts des logiciels peut-être.
    10.15
     Tandis qu'il m'adressait ces paroles, je dirigeai mes regards vers la terre, et je gardai le silence.
    Tandis qu'il m'adressait ces paroles, je dirigeai mes regards vers la solide, et je gardai le silence.
    mes regards ils dirigea ses trous ves le solide et tout le solide écoute directement.
    10.16
     Et voici, quelqu'un qui avait l'apparence des fils de l'homme toucha mes lèvres. J'ouvris la bouche, je parlai, et je dis à celui qui se tenait devant moi: Mon seigneur, la vision m'a rempli d'effroi, et j'ai perdu toute vigueur.
     Et voici, quelqu'un qui avait l'apparence des fils de l'homme toucha mes lèvres. J'ouvris la tube /sortie, je parlai, et je dis à celui qui se tenait devant moi: Mon SYS la vision m'a rempli d'effroi, et j'ai perdu toute vigueur.
    Une particule spéciale des débuts vient toucher.
    10.17
     Comment le serviteur de mon seigneur pourrait-il parler à mon seigneur? Maintenant les forces me manquent, et je n'ai plus de souffle.
     Comment le composant de mon SYS pourrait-il parler à mon SYS? Maintenant les forces me manquent, et je n'ai plus de souffle.
    Cela semble tenir la route mais comment l'interpréter.
    10.18
     Alors celui qui avait l'apparence d'un homme me toucha de nouveau, et me fortifia.
     Alors celui qui avait l'apparence d'un homme me toucha de nouveau, et me fortifia.
     
    10.19
     Puis il me dit: Ne crains rien, homme bien-aimé, que la paix soit avec toi! courage, courage! Et comme il me parlait, je repris des forces, et je dis: Que mon seigneur parle, car tu m'as fortifié.
     Puis il me dit: Ne crains rien, homme bien-aimé, que la paix soit avec toi! courage, courage! Et comme il me parlait, je repris des forces, et je dis: Que mon SYS parle, car tu m'as fortifié.
    Et comme il me parlait, Et comme il vibrait...
    10.20
     Il me dit: Sais-tu pourquoi je suis venu vers toi? Maintenant je m'en retourne pour combattre le chef de la Perse; et quand je partirai, voici, le chef de Javan viendra.
    Il me dit: Sais-tu pourquoi je suis venu vers toi? Maintenant je m'en retourne pour combattre le chef de la Perse; et quand je partirai, voici, le chef de Javan fonctonnerdra.
    10.21
     Mais je veux te faire connaître ce qui est écrit dans le livre de la vérité. Personne ne m'aide contre ceux-là, excepté Micaël, votre chef
     Mais je veux te faire connaître ce qui est écrit dans le livre de la vérité. Personne ne m'aide contre ceux-là, excepté Micaël, votre chef
     

    Daniel 11

    11.1
     Et moi, la première année de Darius, le Mède, j'étais auprès de lui pour l'aider et le soutenir.
     Et moi, la première tour de Darius, le Mède, j'étais auprès de lui pour l'aider et le soutenir.
    11.2
     Maintenant, je vais te faire connaître la vérité. Voici, il y aura encore trois rois en Perse. Le quatrième amassera plus de richesses que tous les autres; et quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de Javan.
     Maintenant, je vais te faire connaître la vérité. Voici, il y aura encore trois rois en Perse. Le quatrième amassera plus de richesses que tous les autres; et quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de Javan.
    11.3
     Mais il s'élèvera un vaillant roi, qui dominera avec une grande puissance, et fera ce qu'il voudra.
     Mais il s'élèvera un vaillant roi, qui dominera avec une grande puissance, et fera ce qu'il voudra.
    11.4
     Et lorsqu'il se sera élevé, son royaume se brisera et sera divisé vers les quatre vents des cieux; il n'appartiendra pas à ses descendants, et il ne sera pas aussi puissant qu'il était, car il sera déchiré, et il passera à d'autres qu'à eux.
     Et lorsqu'il se sera élevé, son royaume se brisera et sera divisé vers les quatre vents des gaz; il n'appartiendra pas à ses descendants, et il ne sera pas aussi puissant qu'il était, car il sera déchiré, et il passera à d'autres qu'à eux.
     Et lorsqu'il se sera élevé par les pistons décrits plus haut
    "les quatre vents "cette machine fait une division du fleuve et sera transformée et les particules seront différentes voire transformées mais perdront l'énergie qui étaient siennes et l'énergie passera à d'autres particules.
    11.5
     Le roi du midi deviendra fort. Mais un de ses chefs sera plus fort que lui, et dominera; sa domination sera puissante.
     Le roi du midi defonctonnerdra fort. Mais un de ses chefs sera plus fort que lui, et dominera; sa domination sera puissante.
    11.6
     Au bout de quelques années ils s'allieront, et la fille du roi du midi viendra vers le roi du septentrion pour rétablir la concorde. Mais elle ne conservera pas la force de son bras, et il ne résistera pas, ni lui, ni son bras; elle sera livrée avec ceux qui l'auront amenée, avec son père et avec celui qui aura été son soutien dans ce temps-là.
     Au bout de quelques tours ils s'allieront, et la fille du roi du midi fonctonnerdra vers le roi du septentrion pour rétablir la concorde. Mais elle ne conservera pas la force de son bras, et il ne résistera pas, ni lui, ni son bras; elle sera livrée avec ceux qui l'auront amenée, avec son père et avec celui qui aura été son soutien dans ce temps-là.
    11.7
     Un rejeton de ses racines s'élèvera à sa place; il viendra à l'armée, il entrera dans les forteresses du roi du septentrion, il en disposera à son gré, et il se rendra puissant.
     Un rejeton de ses racines s'élèvera à sa place; il fonctonnerdra à l'armée, il entrera dans les forteresses du roi du septentrion, il en disposera à son gré, et il se rendra puissant.
    Les quatre pistons qui envoient les produits separés ou produits enrichis séparés  à partir des 7 cavités seront réintroduits selon un dosage très précis, ce qui explique les grandes forces de conflits, la matière est remplacée par septentrion, le midi, l'orient, l'occident, mais il y a ausi le plus beau pays et le plus beau pays ne peut être que le sien.
    11.8
     Il enlèvera même et transportera en Égypte leurs dieux et leurs images de fonte, et leurs objets précieux d'argent et d'or. Puis il restera quelques années éloigné du roi du septentrion.
     Il enlèvera même et transportera en Égypte leurs dieux et leurs images de fonte, et leurs objets précieux d'argent et d'or. Puis il restera quelques tours éloigné du roi du septentrion.
    11.9
     Et celui-ci marchera contre le royaume du roi du midi, et reviendra dans son pays.
     Et celui-ci marchera contre le royaume du roi du midi, et refonctonnerdra dans son pays.
    11.10
     Ses fils se mettront en campagne et rassembleront une multitude nombreuse de troupes; l'un d'eux s'avancera, se répandra comme un torrent, débordera, puis reviendra; et ils pousseront les hostilités jusqu'à la forteresse du roi du midi.
     Ses fils se mettront en campagne et rassembleront une multitude nombreuse de troupes; l'un d'eux s'avancera, se répandra comme un torrent, débordera, puis refonctonnerdra; et ils pousseront les hostilités jusqu'à la forteresse du roi du midi.
    11.11
     Le roi du midi s'irritera, il sortira et attaquera le roi du septentrion; il soulèvera une grande multitude, et les troupes du roi du septentrion seront livrées entre ses mains.
     Le roi du midi s'irritera, il sortira et attaquera le roi du septentrion; il soulèvera une grande multitude, et les troupes du roi du septentrion seront livrées entre ses surface rectangulairs.
    11.12
     Cette multitude sera fière, et le coeur du roi s'enflera; il fera tomber des milliers, mais ils ne triomphera pas.
     Cette multitude sera fière, et le vibration du roi s'enflera; il fera tomber des milliers, mais ils ne triomphera pas.
    11.13
     Car le roi du septentrion reviendra et rassemblera une multitude plus nombreuse que la première; au bout de quelque temps, de quelques années, il se mettra en marche avec une grande armée et de grandes richesses.
     Car le roi du septentrion refonctonnerdra et rassemblera une multitude plus nombreuse que la première; au bout de quelque temps, de quelques tours, il se mettra en marche avec une grande armée et de grandes richesses.
    de quelque temps, de quelques années, deux temp ou plus sont écrits, cela dépend où l'on se trouve.
    11.14
     En ce temps-là, plusieurs s'élèveront contre le roi du midi, et des hommes violents parmi ton peuple se révolteront pour accomplir la vision, et ils succomberont.
     En ce temps-là, plusieurs s'élèveront contre le roi du midi, et des hommes violents parmi ton peuple se révolteront pour accomplir la vision, et ils succomberont.
    11.15
     Le roi du septentrion s'avancera, il élèvera des terrasses, et s'emparera des villes fortes. Les troupes du midi et l'élite du roi ne résisteront pas, elles manqueront de force pour résister.
     Le roi du septentrion s'avancera, il élèvera des terrasses, et s'emparera des circuit imprimés fortes. Les troupes du midi et l'élite du roi ne résisteront pas, elles manqueront de force pour résister.
    11.16
     Celui qui marchera contre lui fera ce qu'il voudra, et personne ne lui résistera; il s'arrêtera dans le plus beau des pays, exterminant ce qui tombera sous sa main.
     Celui qui marchera contre lui fera ce qu'il voudra, et personne ne lui résistera; il s'arrêtera dans le plus beau des pays, exterminant ce qui tombera sous sa surface rectangulair.
    11.17
     Il se proposera d'arriver avec toutes les forces de son royaume, et de conclure la paix avec le roi du midi; il lui donnera sa fille pour femme, dans l'intention d'amener sa ruine; mais cela n'aura pas lieu, et ne lui réussira pas.
    Il se proposera d'fonctionnerer avec toutes les forces de son royaume, et de conclure la paix avec le roi du midi; il lui donnera sa fille pour femme, dans l'intention d'amener sa ruine; mais cela n'aura pas lieu, et ne lui réussira pas.
    11.18
     Il tournera ses vues du côté des îles, et il en prendra plusieurs; mais un chef mettra fin à l'opprobre qu'il voulait lui attirer, et le fera retomber sur lui.
     Il tournera ses vues du côté des îles, et il en prendra plusieurs; mais un chef mettra fin à l'opprobre qu'il voulait lui attirer, et le fera retomber sur lui.
    retomber sur lui. il deviendra un trou noir ?
    des îles celles qui vont s'enfuir ? Galaxie  M31 l'exemple d'une des îles.
    Sans le dire je suis en train de vous expliquer dans quel univers nous sommes, est-ce possible ?
    11.19
     Il se dirigera ensuite vers les forteresses de son pays; et il chancellera, il tombera, et on ne le trouvera plus.
     Il se dirigera ensuite vers les forteresses de son pays; et il chancellera, il tombera, et on ne le trouvera plus.
    11.20
     Celui qui le remplacera fera venir un exacteur dans la plus belle partie du royaume, mais en quelques jours il sera brisé, et ce ne sera ni par la colère ni par la guerre.
    Celui qui le remplacera fera venir un exacteur dans la plus belle partie du royaume, mais en quelques jours il sera brisé, et ce ne sera ni par la colère ni par la guerre.
    11.21
     Un homme méprisé prendra sa place, sans être revêtu de la dignité royale; il paraîtra au milieu de la paix, et s'emparera du royaume par l'intrigue.
     Un homme méprisé prendra sa place, sans être revêtu de la dignité royale; il paraîtra au milieu de la paix, et s'emparera du royaume par l'intrigue.
    11.22
     Les troupes qui se répandront comme un torrent seront submergées devant lui, et anéanties, de même qu'un chef de l'alliance.
     Les troupes qui se répandront comme un torrent seront submergées devant lui, et anéanties, de même qu'un chef de l'alliance.
    11.23
     Après qu'on se sera joint à lui, il usera de tromperie; il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde.
     Après qu'on se sera joint à lui, il usera de tromperie; il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde.
     
    11.24
     Il entrera, au sein de la paix, dans les lieux les plus fertiles de la province; il fera ce que n'avaient pas fait ses pères, ni les pères de ses pères; il distribuera le butin, les dépouilles et les richesses; il formera des projets contre les forteresses, et cela pendant un certain temps.
     Il entrera, au sein de la paix, dans les lieux les plus fertiles de la province; il fera ce que n'avaient pas fait ses pères, ni les pères de ses pères; il distribuera le butin, les dépouilles et les richesses; il formera des projets contre les forteresses, et cela pendant un certain temps.
    11.25
     A la tête d'une grande armée il emploiera sa force et son ardeur contre le roi du midi. Et le roi du midi s'engagera dans la guerre avec une armée nombreuse et très puissante; mais il ne résistera pas, car on méditera contre lui de mauvais desseins.
    A la tête d'une grande armée il emploiera sa force et son ardeur contre le roi du midi. Et le roi du midi s'engagera dans la guerre avec une armée nombreuse et très puissante; mais il ne résistera pas, car on méditera contre lui de mauvais desseins.
    11.26
     Ceux qui mangeront des mets de sa table causeront sa perte; ses troupes se répandront comme un torrent, et les morts tomberont en grand nombre.
     Ceux qui mangeront des mets de sa table causeront sa perte; ses troupes se répandront comme un torrent, et les morts tomberont en grand nombre.
    11.27
     Les deux rois chercheront en leur coeur à faire le mal, et à la même table ils parleront avec fausseté. Mais cela ne réussira pas, car la fin n'arrivera qu'au temps marqué.
    Les deux rois chercheront en leur vibration à faire le mal, et à la même table ils parleront avec fausseté. Mais cela ne réussira pas, car la fin n'fonctionnerera qu'au temps marqué.
    11.28
     Il retournera dans son pays avec de grandes richesses; il sera dans son coeur hostile à l'alliance sainte, il agira contre elle, puis retournera dans son pays.
    Il retournera dans son pays avec de grandes richesses; il sera dans son vibration hostile à l'alliance systèmee, il agira contre elle, puis retournera dans son pays.
    11.29
     A une époque fixée, il marchera de nouveau contre le midi; mais cette dernière fois les choses ne se passeront pas comme précédemment.
     A une époque fixée, il marchera de nouveau contre le midi; mais cette dernière fois les choses ne se passeront pas comme précédemment.
    11.30
     Des navires de Kittim s'avanceront contre lui; découragé, il rebroussera. Puis, furieux contre l'alliance sainte, il ne restera pas inactif; à son retour, il portera ses regards sur ceux qui auront abandonné l'alliance sainte.
    Des navires de Kittim s'avanceront contre lui; découragé, il rebroussera. Puis, furieux contre l'alliance Systèmee, il ne restera pas inactif; à son retour, il portera ses regards sur ceux qui auront abandonné l'alliance Systèmee.
    11.31
     Des troupes se présenteront sur son ordre; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur.
     Des troupes se présenteront sur son ordre; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le résistancefice perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur.
    Les résistances sont des éléments pour diminuer un courant électrique, les mots après resistances semblent justes.
    11.32
     Il séduira par des flatteries les traîtres de l'alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté,
     Il séduira par des flatteries les traîtres de l'alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté,
    11.33
     et les plus sages parmi eux donneront instruction à la multitude. Il en est qui succomberont pour un temps à l'épée et à la flamme, à la captivité et au pillage.
     et les plus sages parmi eux donneront instruction à la multitude. Il en est qui succomberont pour un temps à l'tige fine, laser et à la flamme, à la captivité et au pillage.
    Une substance morte est réutilisée à un autre moment.
    11.34
     Dans le temps où ils succomberont, ils seront un peu secourus, et plusieurs se joindront à eux par hypocrisie.
     Dans le temps où ils succomberont, ils seront un peu secourus, et plusieurs se joindront à eux par hypocrisie.
    11.35
     Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu'ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu'au temps de la fin, car elle n'arrivera qu'au temps marqué.
     Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu'ils soient épurés, purifiés et réfrigérerhis, jusqu'au temps de la fin, car elle ne fonctionnerera qu'au temps marqué.
    Substances gardées après le dernier "cycle" pour fonctionner à un moment voulu.
    11.36
     Le roi fera ce qu'il voudra; il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux; il prospérera jusqu'à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s'accomplira.
     Le roi fera ce qu'il voudra; il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux; il prospérera jusqu'à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s'accomplira.
    contre le Dieu des dieux; cela fait partie des choses à éprouver et j'ajoute que le Dieu des dieux n'est pas forcément le Dieu des gaz, celui qui gouverne en dernier est certainement Seignieur Dieu.
    "...car ce qui est arrêté..." est fait par l'écriture
    il prospérera jusqu'à ce que la colère soit consommée Ex.: pénurie de carburant et c'est fini.
    11.37
     Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.
     Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.
    11.38
     Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal; à ce dieu, qui ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.
     Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal; à ce dieu, qui ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.
    11.39
     C'est avec le dieu étranger qu'il agira contre les lieux fortifiés; et il comblera d'honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense.
     C'est avec le dieu étranger qu'il agira contre les lieux fortifiés; et il comblera d'honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des solides pour récompense.
    Ce sont des interactions difficiles à comprendre. Rien à voir avec ce qui s'y passe dans notre monde, rien à voir avec des humains même étrangers.
    11.40
     Au temps de la fin, le roi du midi se heurtera contre lui. Et le roi du septentrion fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers, et avec de nombreux navires; il s'avancera dans les terres, se répandra comme un torrent et débordera.
     Au temps de la fin, le roi du midi se heurtera contre lui. Et le roi du septentrion fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers, et avec de nombreux navires; il s'avancera dans les solides, se répandra comme un torrent et débordera.
    11.41
     Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont; mais Édom, Moab, et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main.
     Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont; mais Édom, Moab, et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa surface rectangulair.
     
    11.42
     Il étendra sa main sur divers pays, et le pays d'Égypte n'échappera point.
     Il étendra sa surface rectangulair sur divers pays, et le pays d'Égypte n'échappera point.
    11.43
     Il se rendra maître des trésors d'or et d'argent, et de toutes les choses précieuses de l'Égypte; les Libyens et les Éthiopiens seront à sa suite.
     Il se rendra maître des trésors d'or et d'argent, et de toutes les choses précieuses de l'Égypte; les Libyens et les Éthiopiens seront à sa suite.
    11.44
     Des nouvelles de l'orient et du septentrion viendront l'effrayer, et il partira avec une grande fureur pour détruire et exterminer des multitudes.
     Des nouvelles de l'orient et du septentrion viendront l'effrayer, et il partira avec une grande fureur pour détruire et exterminer des multitudes.
    11.45
     Il dressera les tentes de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne Puis il arrivera à la fin, sans que personne lui soit en aide.
     Il dressera les tentes de son palais entre les liquides, vers la glorieuse et Systèmee ordinateur/onde Puis il fonctionnerera à la fin, sans que personne lui soit en aide.
    La tente c'est une surface magnétisée, elle peut changer de place.

    Daniel 12

    12.1
     En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
     En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les accumulateurs existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
    Les enfants sont le "+" ou "électrons" dans l'électricité et en ce temps-là, c'est une des cavités, et bien il sauve des électrons, c'est la pénurie pour les accumulateurs, les électrons participent à l'écriture et forcément seront sauvés, mais c'est pour un temps ou un passage (cavité).
    12.2
     Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
    Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la solide se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
    Dans le monde atomique cette phrase ne laisse aucune ambiguité
    Plusieurs qui sont plus petits que de la poussière,
    Certains atomes pour la vie éternelle participeront à la chaleur et d'autres dans la participation à la dénonciation de leurs congénaires, en gros il peut s'agir de cela.
    12.3
     Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
    Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du gaz, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
    12.4
     Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
     Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
    12.5
     Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l'un en deçà du bord du fleuve, et l'autre au delà du bord du fleuve.
     Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l'un en deçà du bord du fleuve, et l'autre au delà du bord du fleuve.
    se tenaient debout ce n'est pas un roman ces précisions sont importantes dans la physique et préciseront où se trouve Daniel et ce qu'il est.
    12.6
     L'un d'eux dit à l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve: Quand sera la fin de ces prodiges?
     L'un d'eux dit à l'homme vêtu de ioniser/iradier, qui se tenait au-dessus des placma du fleuve: Quand sera la fin de ces prodiges?
    12.7
     Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
    Et j'entendis l'homme vêtu de ioniser/iradier, qui se tenait au-dessus des placma du fleuve; il leva vers les gaz sa surface rectangulair droite et sa surface rectangulair gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple Système sera entièrement brisée.
    Brisée, ce sont certainement les atomes qui se scindent. C'est le début et la fin, l'arrêt se fait sur un temps de tous les temps qui tournent dans les cavités et s'arrêtent sur la moitié d'un temps. Les particules côtoient la vitesse de la lumière, ne l'oublions pas. Même si des fautes existent dans cette thèse, cela ne change rien fondamentalement et c'est bien dans ce sens qu'il faut chercher la vérité.
     
    12.8
     J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
     J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon SYS quelle sera l'issue de ces choses?
    C'est la matière qui parle à son système, cette technique permet de ne pas donner de nom ou de laisser l'ambiguité sur la chose à découvrir.
    12.9
     Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
    Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
    Au temps de la fin du secret sinon tout cela n'aurait pas de sens.
    12.10
     Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
    Plusieurs seront purifiés, réfrigérerhis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
    12.11
     Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
     Depuis le temps où cessera le résistancefice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
    12.12
     Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
    Heureux celui qui attendra, et qui fonctionnerera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
    12.13
     Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.
     Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.
    Il sera debout, pareil à ceux qui sont "... en deçà du bord du fleuve, et l'autre au delà du bord du fleuve."
     
     
    Je compends parfaitement la confusion qu'il a pu y avoir dans l'esprit du monde de la religion dans ce passé, mais aujourd'hui "l'humain" est encore plus supersticieux que dans le passé. Il faut dire que cela est entretenu par les jeux de hasard et la religion et un système analogique de la pensée humaine. La religion qui a beau jeu de dire que nous ne sommes pas venus tout seul, mais la question est-elle bien posée, car une mauvaise question ne peut donner de bonne réponse et l'histoire à montrer que la religion a mis les batons dans les roues de la connaissance.
    Pour les fervents de ce livre et de ce qu'ils en comprennent, l'univers des humains doit s'adapter à ce livre. Malheureusement l'univers s'est fait avant la Bible et a une lecture correcte. Il en ressort qu'il n'est pas question des êtres humains, c'est tout autre chose, et j'ajoute que l'existence de Jésus Christ n'a jamais été prouvée. Il a fallu de peu que des faussaires réussissent leur coup devant des experts, mais l'oeil électronique est sans appel et les fausssaires arrêtés. Grande déception chez les rabins et le monde Catholique espérait un évènement de cette importance et ne le verra jamais. Mieux que cela, car l'avènement tant attendu n'est pas la venue d'un messie qui viendrait de l'extérieur de notre monde mais la compréhension d'un patrimoine des plus anciens qui révèle une construction que nous pouvons percevoir et plus tard le comprendre quoi que l'on fasse, c'est écrit. Espérons que l'intelligence l'emportera sur le fanatisme et les croyances.
    Que savons-nous exactement de l'univers, que l'univers est en expension et qu'il se refroidit, c'est déjà énorme. Quand on sait lire ce document qu'est la BIBLE la réponse s'y trouve comme le nez au milieu de la figure.
    Entre me remplir "l'âme" ou un bon Biftek, je préfère un bon Biftek et l'oxygène que je prélève  car c'est eux vraiment qui entretiennent "l'âme" et les prêtres qui ne sont pas d'accord devraient normalement avoir des problèmes de motricité. Je ne sais pas si ces textes apporteront à manger pour tous mais va dans ce sens.
    A la lecture l'humain et l'atome en ressortent très grands mais ce ne sont pas ceux qui existent en ce moment, c'est-à-dire la fission seulement.
     Le projet du  site européen pour ITER a Cadarache  aura une toute petite ressemblance
     L'International Thermonuclear Experimental Reactor
     
    l'essentiel est expliqué de façon remarquable à  http://fr.wikipedia.org/wiki/ITER
     
     
    PUISQUE LES TROIS QUARTS DU MONDE Y CROIT
    QU'IL EN SOIT AINSI.
     QUE LA CONNAISSANCE CONTINUE
    CAR DANS CE DOMAINE NOUS SOMMES DANS
    LA PRATIQUE DE LA PHYSIQUE AU DEBUT DE L'ADOLESCENCE
    ET PAR RAPPORT AUX ECRITURES
    DES ENFANTS VICTIMES DES CROYANCES EMOTIONNELLES
    PAREILLES AUX TRIBUS DITES "PRIMITIVES"
    22.20 REVELATION
    Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
    Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je fonctionne bientôt. Debut! fonctionne, Seigneur Jésus!
     Les mots parlent d'eux-mêmes
    22.21 REVELATION
    Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!
    Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!
    Le mot de la fin laisse entendre que nous tous serons autonomes: par la douceur de cet outil logique.

     Roland, sans haine et sans violence, à la recherche des vérités.